Amine13
30/08/2009, 17h01
Salam alikoume et Ramadhan moubarak;
j'ai passé la journée sur une 307 HDI 2.0, le moteur tourne mal au ralenti, avec vibration aléatoire; scannée au pps; ça donne plusieurs défaut, éliminés un par un, reste le défaut :
Signal de haute pression Gasoil, court circuit à la masse.
Je viens de verifier le cablage, je l'ai même démonté, et toujours pareil, verifié la continuité avec schématique, Bonne continuité, jusqu'au capteur de la rampe.
Dans les paramtères , la pression "jongle" entre 150; 250; 300, 125 avec des variations très aléatoires, l'injecteur 3 a une correction plus importante que les autres; 3.1 mm...
Mais le souci est il que toujours ce défaut revient....:41:
A vous les gars.
Merci pour vos réponses.
j'ai passé la journée sur une 307 HDI 2.0, le moteur tourne mal au ralenti, avec vibration aléatoire; scannée au pps; ça donne plusieurs défaut, éliminés un par un, reste le défaut :
Signal de haute pression Gasoil, court circuit à la masse.
Je viens de verifier le cablage, je l'ai même démonté, et toujours pareil, verifié la continuité avec schématique, Bonne continuité, jusqu'au capteur de la rampe.
Dans les paramtères , la pression "jongle" entre 150; 250; 300, 125 avec des variations très aléatoires, l'injecteur 3 a une correction plus importante que les autres; 3.1 mm...
Mais le souci est il que toujours ce défaut revient....:41:
A vous les gars.
Merci pour vos réponses.