Voir la version complète : problem sur 406 HDI 2.0
mémoire EDC15C2RHZ (3 prises)
defaut parmanent : fonction anti démarrage codé
synchronisation arbre a cam/vilebrequin
signale pression gasoil
défaut régulation de pression carburent
on a changé les capteurs arbre a cam + capteur PMH + pompe HP + mamo régulateur de pression + capteur de pression gasoil
j ai pas trouvé le probleme:7:
merçi d avance:5:
Amine-TE
31/08/2009, 03h36
essaye de régler premierement : defaut parmanent : fonction anti démarrage codé
recode l'immo sur le bsi et la clé, aprés essaye de faire un autre diag.
essaye de régler premierement : defaut parmanent : fonction anti démarrage codé
recode l'immo sur le bsi et la clé, aprés essaye de faire un autre diag.
c est fait déja !
ricards99
31/08/2009, 04h10
verifie sur autodata ou le schema de branchement du calculateur s'il n'y a pas une alimentation qui relie les trois capteur
le problem c que la pome HP ne gicle pas le gasoil!
ricards99
01/09/2009, 04h30
vous avez verifié la courroie de distribution, probleme de synchro arbre a came et absence de pression gazoil, il se peut que la courroie a rompu
thundermasta
01/09/2009, 21h01
vérifie la liaison entre le bsm et l'ECU sinon c'est un problem de calculo,tu nous tiens au jus stp.
salu t prodiag j ai eu le meme probleme sur une 307, la poulie dumper avez féllé est perdu un morceau, le moteur tourné , sans demaré et defaut similaire, donc voir le clavetage de la poulie arbre a came, surement cassé , et decalé , et sa coupe l ingection, d ou la syncro abre a vilo, si c est le cas verifie aussi, les lingué culbuteur, casse est font fusible . tien nous au courant ton dossier est interressant bon courage, et pacience
salut,
moi j'ai eu le problème sur une 406 HDI diag peugeot boitier hs ne dialogue plus avec la bsr après ouverture du boitier connection connecteur niveau masse dessouder fait un essais en mettant pince batterie sur le boitier en le reliant a la masse
popeye05
09/01/2012, 17h36
salut les gars
le post a plus de 2 ans tout de meme !!!
je pense que depuis le probleme est resolu
salut; j ai eu le probleme , poulie vilbriquin félé et un petit bout et allé dans la distribution : donc clavetage poulie arbre a came cassé , et poulie legerement decalé dou la mauvaise synchro arbre a vilo , et cela coupe l injection , j ai eu aussi quelque culbuteur de cassé
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org