Voir la version complète : anti demarage megane 1999
ocazautos
30/04/2013, 11h59
Bonjour, voila mon probleme:
Jai une renault megane de 1999 1.6essence.
La fermeture centralise ne fonctionne plus et pour demarrer la voiture je dois faire un code avec le bouton douverture et fermeture sur le tableau de bord..
Je voudrais pouvoir ouvrir et fermer avec la cle et demander directement..
Donner moi la solution. Svp..
Pour admisnistrateur: rediriger ce message ci ne essaire.
Merci..
:lock1:
diago2001
30/04/2013, 15h25
salut frère avant aucun solution ils faut contrôler votre clé cest fonctionne très bien ou non ou bien contrôler le accepteur infrarouge dans le plafonnier ou alimentation de recepteure
foulques
30/04/2013, 17h56
bonjour,une astuce simple pour controler la commande infrarouge de la cle.
orienter la cle vers un appareil photo numerique,on doit voir une lumiere blanche sur la led infrarouge.
si elle ne s'allume pas,la cle n'emet plus.plusieurs causes possibles.
cle hs
pile hs
et souvent soudures de la led defectueuses.
ocazautos
30/04/2013, 18h25
L'astuce avec le tel, je la coonai et la cle fonctionne.. jai la led qui s'allume. ?
foulques
30/04/2013, 18h35
tu refais la meme manipulation pour entrer ton code antidemarrage et quand tu appuies sur le bouton cpe au lieu de demarrer tu orientes ta cle vers le recepteur et tu appuies plusieurs fois sur la cle.
si ca ne marche pas,tu demontes le recepteur ir au plafonnier et nettoies la connectique ainsi que les pistes sur la carte,j'ai deja vu des entrees d'eau au niveau de l'antenne radio qui oxyde la connectique.
tiens moi au courant,bon courage
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org