Voir la version complète : Dcu3r r04010031e
Bonjour petite question j'ai un soucis avec les cles les deux sont hs ou peu etres le transmeteur au plafonnier je peu pas diaguer car pas le vehicule le client ma donner sont ecu si j'injecte un vierge la voiture demare ok mais si les cles sont hs avec le vierge plus besoin de faire condanation decondanation des portes merci a celui qui a deja teste
diago2001
30/04/2013, 15h18
avant tous de quelle voiture tu parle svp ? +explication
C une clio 2ph.1 1.9 d apparament car pas le le véhicule pompe epic bien sur
Bonjour anti démarrage et la cde a distance des portes sont distincte, avant tous regarde les soudure dans les clés surtout de la bobine contrôle avec ohmétre sa résistance.
soit tu programme un id 33 et tu le pose dans la clés emplacement prévu pour le démarrage et pour la cde a distance tu reste appuyé sur le bouton condamnation des portes elle se ferme et s'ouvre ta 10 secondes pour appuyer sur ta clés pour la programmer.
soit tu mes ton calculo en immo off et tu programme tes clés pour la cde a distance
merci dell tu aurai un off ok teste si faut je post mon ori
je préfére que tu me poste ton ori
slt dell voici mon ori n'ayant pas l'auto et tu sur du off sachant que le système adc est en trf merci
ton off, couper le fils n°20 ligne immo pour qu'il ne se recode pas, passe en mp
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org