Voir la version complète : Demande de tuner fichier.
Bonjour à tout le monde,
je suis à la recherche de quelqu'un qui puisse tuner le fichier de mon Volkswagen Touareg 2.5 TDI. Cartographie extraite par Mpps. Bien évidement contre compensation financière en espérant que cela n'est pas interdit sur le site.
Aprés la reprog combien de chevaux seront sous le capot?
tout va dépendre de ta puissance d'origine...certain modèle on la pompe qui est bridée.
pour ceux que j'ai passer au banc c'est entre 200 et 2010cv pour les r5
mais attention au collecteur d'echappement qui a tendance à se fissurer d'origine!
lool...je viens de relire ton post tu parle d'un touareg!!!
Ne tient pas compte de ce que je t'ai dit...tu fais combien de ch en ori ?
grinovsky
06/05/2013, 12h46
Bonjour à tout le monde,
je suis à la recherche de quelqu'un qui puisse tuner le fichier de mon Volkswagen Touareg 2.5 TDI. Cartographie extraite par Mpps. Bien évidement contre compensation financière en espérant que cela n'est pas interdit sur le site.
Aprés la reprog combien de chevaux seront sous le capot?
je suis preneur
et tu peut ecrire le resultat ici meme
contact moi en MP
Met ton fichier en ligne :-)
je met ci joint la carthographie extraite via Mpps
grinovsky
09/05/2013, 09h48
Met ton fichier en ligne :-)
il faut laisser a Sezar ce qui appartient a Sezar:6:
il faut laisser a Sezar ce qui appartient a Sezar:6:
Je voulais juste son fichier ori pour ma base de donnée :auto:
Alors petit compte rendu Tlamsi : P
grinovsky
10/05/2013, 10h00
Je voulais juste son fichier ori pour ma base de donnée :auto:
Alors petit compte rendu Tlamsi : P
je ne doutais absolument pas:d
Pour l'instant grinovsky m'a fait une proposition de 100 euros. Mais je suis ouvert à d'autres propositions.
Bien evidemment si vous prenez moins cher et que vous faites du bon boulot je suis preneur
grinovsky
10/05/2013, 19h16
la derniere TDI que j'ai tuné été une skoda octavia qui avait 50 000Km au compteur
le proprio été un chirurgien
je l'ai fait pour 200 euro
un des membre de TE été present avec moi quand j'ai flashé son calculateur
alors...
cartronics
21/05/2013, 22h59
Envoi sur ma boite mail
je te ferai ca sans risque de casse de turbo ni fumee
Amine-TE
21/05/2013, 23h03
Envoi sur ma boite mail
je te ferai ca sans risque de casse de turbo ni fumee
Ce lieu n'est pas un coin d'annonce,
Met un avatar, lis les régles ta localisation n'est pas compléte, puis pour les annonces y'as une section.
machin76
24/05/2013, 10h27
Pour l'instant grinovsky m'a fait une proposition de 100 euros. Mais je suis ouvert à d'autres propositions.
Bien evidemment si vous prenez moins cher et que vous faites du bon boulot je suis preneur
n'espère pas beaucoup moins sauf si le programmeur a du temps à perdre ou à donner.
100€ c'est très honnête compte tenu du temps nécessaire à l'extraction des maps, des calculs et de la prise en compte des exigences.
Enfin honnête .... le plus important ce n'est pas la modification d'origine, c'est le résultat final compte tenu des mesures (logs turbo, debitmetre et IQ) que tu auras effectué lors des essais sur route.
les réglages demandent du temps pour obtenir un résultat pertinent.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org