S'identifier

Voir la version complète : serie 120d ne demarre plus aide svp

camacho
14/05/2013, 11h21
bonjour a tous,

j'aimerai un peu d'aide pour une série 120d de 2005 qui après être rester longtemps stationner au point ou la batterie a été vider,après remplacement de celle ci la voiture refuse de démarrer,je n'ai pas la voiture devant moi et elle est loin de moi je possède un autocom avec la dernière version sw,j'aimerais savoir si je pourrait faire quelque chose avec cette interface avant de me déplacer en sachant qu'un mecano qu'un membre de la famille a fait venir a dit que c’était un problème d’antidémarrage,voila merci pour toute réponse

dgidgik
14/05/2013, 11h45
Salut,

Quelques posts sur le forum sont similaires au tiens, une petite recherche peut etre.

L'orientation antidemarrage n'ai pas a exclure, surtout la synchronisation CAS/DME.

A suivre.

Bonne journée.

camacho
14/05/2013, 13h51
Salut,

Quelques posts sur le forum sont similaires au tiens, une petite recherche peut etre.

L'orientation antidemarrage n'ai pas a exclure, surtout la synchronisation CAS/DME.

A suivre.

Bonne journée.

j'ai lu tout les post avant de poster...j'ai effectivement trouver des post presque similaire mais je ne suis pas sur que les même symptôme soit toujours pour la même cause...je n'ai pas la voiture a coté (300km),tout ce que je sais c'est remplacement batterie et diag par un mecano qui dit antidémarrage actif,connaissant ma sœur cette voiture n'a rien d'autre ma question était simplement si je pouvait faire quelque chose avec autocom si oui comment? un voyage pour rien ou m’éviter d'emmener la voiture sur un plateau et attendre peu être des jours avant de la récupéré ca serait cool merci ...

dell 66
14/05/2013, 17h58
Bonjour , avec autocom a part réinitialise le cas tu ne pourra rien faire sur l'anti démarrage.

azicar
14/05/2013, 22h46
inpa dme/dde, sync cas dme