Voir la version complète : Clim ne fonctionne pas
s'il vous plait j'ai un probleme avec une peugeot partner 2005 1.6 hdi je vien de la recharger mais le compresseur ne se declenche pas . passage au pps il y a un defaut au bsi : commande de compresseur court circuit . j'ai verifier la continuité des fil tout et ok mais pas de 12v arrivant au compresseur :07:
le défaut (parmanant ou mémoriser ) si fugitif efface le
et regarder sur les paramètres
DIAGNOSTIC AUTO
14/05/2013, 21h21
Bon avec le diag vous allez rentrezau parametre du injection et voir la presion du refrigirent et au bsi voir les rentre du comande de clim
salut,
la ventilation intérieur fonctionne ??
pour la pression du refregireant et ok sur injection pour le bsi la commande et actif
le probleme c 'est qu'il n’y a pas de 12v pour le compresseur
grinovsky
15/05/2013, 12h44
change le BSI
vince bzh
15/05/2013, 15h40
envoi un 12V en sorti du bsi pour commander le compresseur, si sa fonctionne alors le bsi est probalement hs
Merci problème résolu changer bsi
FEMAC CLIM
20/05/2013, 21h13
Salut,
au niveau de la fiche d'alimentation du compresseur tu commences par tester chaque fil separement (le + de la fiche avec la masse batterie ou autre puis le - avec le + batterie) ensuite tu testes la continuité en utilisant le schema electrique
bon test
c'est bon frère en a changer la bsi merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org