Voir la version complète : code defaut P1275 sur nissan x-trail
electro_bordeaux1
14/05/2013, 13h43
salut , j'ai un code de defaut P1275 sur nissan xtrail dci 2.2l 2004 qui signifie que la pompe HP (petite pompe)
j ai changer la pompe HP toujours le meme probleme si quelqu un a une idee et merci d avance
electro_bordeaux1
14/05/2013, 13h47
je m excuse j ai oublier de vous signaler que le vehicule demare mais manque de puissance ne deppase pas 3500tr par mn
electro_bordeaux1
16/05/2013, 14h23
pas de nouvelles sur mon sujet
zouaoui mohamed
16/05/2013, 16h21
essayer la reprogrammation de ton calculateur jais déjas eu ce problème
electro_bordeaux1
16/05/2013, 17h10
qu est ce que je vais programmer de juste?
losconosciuto
16/05/2013, 18h20
salut , j'ai un code de defaut P1275 sur nissan xtrail dci 2.2l 2004 qui signifie que la pompe HP (petite pompe)
j ai changer la pompe HP toujours le meme probleme si quelqu un a une idee et merci d avance
Salut ....
d'après les données sur AUTODATA le defaut p1275 :
problème de mesure pression de carburant, causes probables...pression élevée,cablage /court circuit ,pompe à carburant,capteur de pression de carburant.
bon courage
electro_bordeaux1
17/05/2013, 20h29
merci bien pour vos reponse probleme resolu c etais le calculateur denso
alexisraynaud
01/12/2017, 09h14
salut pour eviter de re ouvrir un sujet je remonte celui la .
j ai un xtrail avec p1275 pompe changee et regulateur aussi toujour le meme defaut auriez vous une procedure de controle une pourriez vous me dire ce que vous avez fait sur l ecu ?
merci
Bonjour alexisraynaud
j'ai eu ce problème sur plusieurs xtrail
a chaque fois , je l'ai résolu en changent uniquement
le régulateur de pression , mais par une pièce neuve
c'est un defaut de fabrication sur les premiers modèles
ou pièce fragile
lorsque je faisais le diag , j'avais comme définition
défaut : pompe d'injection mais en réalité c'est le régulateur de pression
xtrail de quelle année ???? C'est un 2.2 DCI ????
Slt, surtout ne pas oublier de le reprogrammer après changement .
alexisraynaud
01/12/2017, 13h42
oui c est un dci .ca fait la deuxieme electrovanne neuve !
avec quoi vous reprogrammer la nouvelle ? moi j ai ete chez nissan
je vais tenter de remplacer le capteur de rampe
Je pense qu'il faut pousser le diag
programmation et adaptation
avec un outil comme consult ou alliance !!!!!!!!!!
alexisraynaud
01/12/2017, 15h39
Ca a été fait chez nissan
vous disposez de quel outil de diag ????
Ne pas changer des pièces inutilement !!!!!!!
le forum est fait pour vous aidez , pour
obtenir des bons conseils ........
alexisraynaud
05/12/2017, 09h42
je nai pas change pour rien le client en a monte une lui meme j ai ete chez nissan faire l apprentissage et le chef d atelier m a dit que fallait change l electrovanne car elle etait hs ce que j ai fais mais toujours pareil
Bonjour
le véhicule a combien de km ???
Changer le filtre GO , inspecter le GO dans un récipient en verre (limaille)
monter un clapet anti-retour ou poire d'amorçage
cdlt
alexisraynaud
05/12/2017, 10h58
146000 kms filtre go neuf pas de limaille et il ne se désamorce pas car regul débranche il pete au quart de tours
bonjour
si un membre du forum avec l'outil NISSAN , près de chez toi
veux bien te donner un coup de main , quitte a lui payer le diag
ce serais sympa , et nous poster les paramètres etc ......
Il y a toujours une solution !!!!!!!!!bon courage .........
cdlt
alexisraynaud
06/12/2017, 07h12
parametres :
lorsque tout est branché :
prail 0 bar
trs/min ok
lorsque regul debranché
p rail 435 bars environ 1435 max
Shadows93
30/06/2020, 13h15
Salut Crash,
Le soucis a plusieurs cause probable dont le capteur de pression rampe, comme tu la remplacer (en esperant quil ne soit pas defectueux), controle la continuité de ton faisceau entre l'ECU et la pompe a carburant (borne 10 de l'ECM et la borne 1 de la pompe à carburant)
Si aucun soucis a ce niveau la verifie que ta mise a la masse est bonne (borne 29 de l'ECM et la borne 2 de la pompe à carburant)
SI rien a signaler meme en bougent le connecteur, mesure la resistance (IMPORTANT: MOTEUR FROID) a temperature ambiante entre la borne 1 & 2 de la pompe tu devrais avoir une resistance comprise en 1.5 & 3 ohm, si ce n'est pas le cas il y a de forte chance que se soit ta pompe qui soit HS.
Voila en esperant que cela taide et aidera d'autres personnes
Shadows93
02/07/2020, 01h05
Merci pour ton retour CRASH c'est top si tu peut prendre quelques photos et detaillée ta procedure de diag dans un nouveau sujet ca aidera beaucoup de monde je pense.
virusanto
09/08/2020, 10h28
salut les amis j'ai le meme defaut sur une nissan pathfinder r51 code moteur (YD25DDTi) le p1275 pompe a carburant / l'electrovanne de pompe injection et le capteur de pression rampe a ete change mais le probleme reste le meme y'a t'il une procedure a suivre merci les amis
As-tu fais la reprog de l'ECM, il faut aussi dans l'idéal mettre un filtre à gazoil d'origine et bien remettre à zéro les paramètres de la pompe à injection, sinon le problème persiste.:14:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org