S'identifier

Voir la version complète : Présentation : Kylou (49)

kylou
16/05/2013, 09h20
Bonjour à tous,

Petit nouveau sur le forum, je suis étudiant en électronique.
Je suis passionné de mécanique automobile, mon daily est une Saab 9-3 Aero Hot 2001 et ma voiture pistarde (en construction) une Honda Civic EC9 90'.
J'ai un programmeur d'eeprom (GQ-4X), une interface Elmscan 5 Compact et je compte investir dans un KWP2000+ et peut être un carprog prochainement.

J'adore apprendre, et malgré mes maigres connaissances dans le domaine de l'électronique embarqué, j'espère pouvoir autant apporté à le communauté qu'elle m'apporte.

Merci ;-)

TAGRART
16/05/2013, 18h43
Salut et bienvenu parmi nous kylou

foulques
16/05/2013, 19h03
bienvenue voisin.

kylou
17/05/2013, 12h40
Merci les gars =)

kawazbleu
21/05/2013, 09h04
bienvenue a toi

kylou
23/01/2014, 20h25
Merci à tous ;-)

Depuis cette présentation datant de quelques mois, j'ai beaucoup évolué entre autre grâce à ce forum et à la communauté. Déjà j'ai pu intégrer une licence professionnel dans les systèmes embarqués dans l'automobile donc bien dans le sujet de ce forum. J'ai beaucoup appris depuis et pas mal évolué dans le développement et dans les réseaux de communication.
J'ai entre autre acquis du nouveaux matériels depuis, que j'utilise souvent :
- Interface Actia PSA Original
- Interface ElmScan Compact 5
- Interface Exxotest MuxDiag
- Interface Ixxat UsbCan
- Interface MPPS

Que de bonne chose quoi mais encore beaucoup à apprendre !

tabageot
09/02/2014, 21h04
Salut kylou,
Tu as l'air de bien évoluer et de prendre le bon chemin pour ... agrandir tes compétences.

Bravo. Il me reste pour ma part à naviguer plus avant dans le forum et d'identifier mes désisératas.