Voir la version complète : Comment recevoir un mail en cas de réponse ou de message privée
Bonjour à tous,
comme dit dans l'intitulé je recherche comment recevoir un mail quand j'ai un MP ou les discutions que je suis.
Merci à tous
Bonjour à tous,
comme dit dans l'intitulé je recherche comment recevoir un mail quand j'ai un MP ou les discutions que je suis.
Merci à tous
En haut, à droite sous ton pseudo , il y a le nombre de messages privés non lus (en gras) et aussi dans ta boite mail (avec laquelle tu t'es inscrit sur le forum) il y a un message du forum TE qui dit que tu as un nouveau message privé
losconosciuto
20/05/2013, 15h18
Bonjour à tous,
Merci à tous
sur ton MAIL,et chaque fois que tu ******ises la page ..une petite fenetre s'affiche sur l'écran ,indique un nouveau message.
pour ouvrir la boite ,cliques sur messages privés(voir la photo) jointe
à+
Merci losconosciuto mais sa je le savais.
Ce que je recherche c'est quand je ne suis pas connecter sur le site.
Sur d'autres forums quand on n'est pas connecté on reçois un mail nous disant qu'on a un MP ou alors quand on suis un sujet.
Merci losconosciuto mais sa je le savais.
Ce que je recherche c'est quand je ne suis pas connecter sur le site.
Sur d'autres forums quand on n'est pas connecté on reçois un mail nous disant qu'on a un MP ou alors quand on suis un sujet.
as tu lu ce que j'ai écris plus haut?
Dans ta boite mail personnelle (avec laquelle tu t'es inscrit sur le forum TE) a chaque fois que tu as un nouveau message privé tu reçois un mail d'alerte. aussi quand tu participes à une discussion, même chose, a chaque fois qu'il y a une nouvelle réponse tu reçois un mail d'alerte
Breizhelec
20/05/2013, 21h11
tableau de bord en haut a gauche , cela indique tu les messages que tu a ouvert
ou posté une réponse
Breizhelec
20/05/2013, 21h14
tableau de bord en haut a gauche , cela indique tu les messages que tu a ouvert
ou posté une réponse
et les parametres de réglage sont a gauche
Breizhelec
20/05/2013, 21h21
oubli ce que je viens de dire , quand tu poste une réponse , va sur "mode avancé"
ensuite dessend et tu a "option suplémentaire"
ensuite tu a un endroit avec écrit "type de notification"
tu choisi "instantané par email"
http://img4.hostingpics.net/pics/31464220130520221629.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=31464220130520221629.png)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org