mahfoud lichani
21/05/2013, 08h10
salut l'équipe
donnez moi votre avis
calculateur edc176u1 5803 0281011843, monté sur golf 5
ce véhicule est en panne chez un mécanicien qui m'a fait appel
défaut sur injecteur 2 "signal non plausible"
l'injecteur a été changé, malgré aucune défaillance détecté: kifkif
contrôle des continuités: ras
contrôle au niveau des sorties de l'uce, et là surprise, présence discontinue du 2.5 v à la sortie après + apc.
je fais la lecture au mpps: pas de problème
je récupère l'uce, je l'ouvre une fois dans mon arrivé chez moi, et là surprise:
cet uce à déjà été tripoté, la carte mère a été décollé de son support, intervention sur 2 circuits de puissance et un sérial eprom.
je le passe au bdm, impossible de faire la lecture
ci joint le fichier lut avec mpps
pensez vous qu'il est fiable, et est ce que je peux m'en servir pour le réinjecter sur une autre uce?
merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, quand aux autres, j'espère que le suivi de ce poste les feront avancer:29:
donnez moi votre avis
calculateur edc176u1 5803 0281011843, monté sur golf 5
ce véhicule est en panne chez un mécanicien qui m'a fait appel
défaut sur injecteur 2 "signal non plausible"
l'injecteur a été changé, malgré aucune défaillance détecté: kifkif
contrôle des continuités: ras
contrôle au niveau des sorties de l'uce, et là surprise, présence discontinue du 2.5 v à la sortie après + apc.
je fais la lecture au mpps: pas de problème
je récupère l'uce, je l'ouvre une fois dans mon arrivé chez moi, et là surprise:
cet uce à déjà été tripoté, la carte mère a été décollé de son support, intervention sur 2 circuits de puissance et un sérial eprom.
je le passe au bdm, impossible de faire la lecture
ci joint le fichier lut avec mpps
pensez vous qu'il est fiable, et est ce que je peux m'en servir pour le réinjecter sur une autre uce?
merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, quand aux autres, j'espère que le suivi de ce poste les feront avancer:29: