Voir la version complète : probleme pression entre circuit 1 et 2 sur xc90
popeye05
22/05/2013, 12h24
bonjour ,
suite au remplacement des disques et plaquettes de freins sur une volvo xc90 de 2005 avec boite auto et esp et anti patinnage j'ai le message suivant affiché au combiné
anti patinnage réparation demandé !
au diag autocom j'ai le defaut " difference de pression entre le circuit 1 et 2 "
j'ai effacé le defaut mais il reviens au 1 er coup de frein
le vehicule freine normalement et pas de course importante de la pedale de frein
y a t'il une methode speciale pour remplacer les plaquettes de freins sur ce vehicule ?
ou un calibrage a faire ?
merci pour votre aide
foulques
22/05/2013, 12h33
c'est quoi ton numero de code defaut?
popeye05
22/05/2013, 16h44
je n'ai pas de numero de code defaut pour le oment
je doit revoir le vehicule lumdi apres midi
mais l'intitulé du defaut c'est ecart de pression entre le circuit 1 et 2
merci
maitresox
22/05/2013, 19h28
Si tu as changé les plaquettes, c'est peut être un léger grippage d'un étrier.
Tu n'as rien remarqué lorsque tu as repoussé les pistons ?
Essai une purge ?
bonjour ,
suite au remplacement des disques et plaquettes de freins sur une volvo xc90 de 2005 avec boite auto et esp et anti patinnage j'ai le message suivant affiché au combiné
anti patinnage réparation demandé !
au diag autocom j'ai le defaut " difference de pression entre le circuit 1 et 2 "
j'ai effacé le defaut mais il reviens au 1 er coup de frein
le vehicule freine normalement et pas de course importante de la pedale de frein
y a t'il une methode speciale pour remplacer les plaquettes de freins sur ce vehicule ?
ou un calibrage a faire ?
merci pour votre aide
Bonjour popeye05 pour ma part tu as une diference de pression dans le circuit verifie les deux manocontact qui sont vissés en dessous du maitre cilindre de frein , un mesure le circuit 1 et l'autre le circuit 2.
popeye05
23/05/2013, 06h29
bonjour ,
merci pour ces infos
c'est une panne courante ces capteurs ?
car la c'est vraiment arrivé en meme temps que le remplacement des plaquettes et disques
merci
essaye de fair un purge avec la machinedediagnostic
vince bzh
23/05/2013, 16h05
est ce que tu peu visualiser les deux pression de freinage dans les parametres?
hamzaharfouche
23/05/2013, 18h54
remplacement des disques et plaquettes de freins sur une voiture ils fous remplace par route et chak remplacement ils foux pompe a lapidal de freen . pour ton problem il fou roule la vouature sa va réglé le problème inchalah
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org