PDA

Voir la version complète : utilisation i/o terminal

nomdezeus
22/05/2013, 21h24
bonsoir a tous
j ai achete un i/o terminal sur le site mais impossible de le faire fonctionner
existe t il une activation a faire je l ai pris avec magneti marelli je souhaite me connecter sur des vehicules equipés en 1.3 mtlj .j ai réalisé un cable comme indiqué sur le site .je fais appel au possesseur de i/o terminal , merci a ceux qui voudront bien m aider .

beonce
22/05/2013, 22h01
Nous les câble sont déjà monter

nomdezeus
23/05/2013, 18h08
Bonjour
Il a été acheté sur le site chez un representant francais ? Il y a t il une activation a faire, la connexion usb
Fontionne mais je ne dialogue pas avec les centrales , c est injuste je l ai pris directement avec le fabricant et celui ci ne semble pas vouloir m aider..

rino93
23/05/2013, 19h32
As tu installer les drivers?? Quand tu lance le logiciel est ce que ta prise est detecter?

nomdezeus
24/05/2013, 06h11
oui les drivers sont installés,cela c est fait automatiquement au branchement de l interface
quand je lance le logiciel ma prise est detecté , j ai pris les logiciels sur le site de i/o terminal

ricards99
24/05/2013, 09h25
tu l'as essayé sur voiture ou sur table?
si c'est sur table n'oublie pas qu'il faut alimenter le calculateur

nomdezeus
24/05/2013, 20h17
branchement sur voiture par la prise eobd ,j ai bien respecté les liaisons indiquées sur le site pour fabriquer mon cable.

ricards99
24/05/2013, 21h29
c'est bizarre que tu parle de fabriquer le cable, tout le monde l'a eu avec cable deja dessus sauf toi, il faudrait en parler avec le vendeur

nomdezeus
24/05/2013, 21h40
et pourtant je l ai pris par le lien directement sur le site ,et j etais surpris de le recevoir sans cable et nu sans boitier de protection ,je mettrai une photo demain ,et en plus je l ai payé le prix fort !!!!

nomdezeus
15/06/2013, 08h01
ca y est j ai pu avoir des informations avec le vendeur ,mon interface fonctionne maintenant ,mais le dialogue avec celui ci est vraiment succin ,il donne vraiment peu d léments ,le cable aujourd' hui ne serai plus fourni avec l interface?? quelqu 'un qui utilise cet outil aurait des infos a me fournir sur la correspondance des differentes eeprom que l on peut lire ,et ce que l 'on peut en faire, merci à tous.
bon week end.