Voir la version complète : installation et activation de diagbox
skaner69
26/05/2013, 17h18
Bonjour
j'ai un gros problème je n'arrive pas a installer le logiciel diagbox ,
j'ai suivi attentivement les instructions tout s'installe normalement mais quand je veut l'activer , j'ai une erreur d'activation
qlq'un peut m'aider je suis sous Windows 7 la version de diagbox est la
7.02
MERCI D'avance
salut, il faut faire un dvd, et si tu avait une version antérieur, il faut la supprimer
et nettoyer le registre
c une version déjà patchée ?
skaner69
26/05/2013, 17h51
j'ai essayé sur un dvd sur, un lecteur virtuel et j'ai nettoyé le registre a plusieurs reprise mais ca donne rien , en faite la version diagbox c'est la 7.02 mais le patch est de version V6
est ce que ca peut venir de ça ?
alpha2302
26/05/2013, 17h52
Sur windows 7 32bits, ça doit marcher.
Essayes de lancer Diagbox en tant qu'admin (click droit sur l icone Diagbox setup et tu auras ce choix)
il te faut une 702 déjà patché, je suppose que l'install se lance bien mais
en fait la deuxieme partie ne se fait pas , celle de l'activation des outils
le dvd est corrompu, il ne sert qu'une fois, les codes changes a chaque fois
vire tout,
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9BDNdnBifaE
skaner69
26/05/2013, 18h09
en effet la deuxième partie de l'installation ne se fait pas , parce que j'arrive pas passer l'activation ,
tu veut dire par ca que je doit réinstaller le pc ?
non, non pas besoin de formater,
tu fait diagbox, désinstaller,
tu nettoie le registre avec ccleaner, tu redémarre le pc
tu télécharge la version que je met ds ta MP, tu fait un dvd
tu suis la video + haut
a+
skaner69
26/05/2013, 18h19
ok je te remercie , je te tien au courant
pour les thanks
c le pouce a droite
a+
skaner69
26/05/2013, 18h23
une dernière question ? je lance tout de suite après les mises a jour de 7.02 A 7.06
ET DE 7.06 A 7.09 ET 7.09 A 7.10
MERCI
pour les thanks
c le pouce
a droite!
une dernière question ? je lance tout de suite après les mises a jour de 7.02 A 7.06
ET DE 7.06 A 7.09 ET 7.09 A 7.10
MERCI
Il vaut mieux respecter la hiérarchie des updates ou tu te retrouveras avec une impossibilité d'utiliser Lexia pour les anciens véhicules avec Diagbox. Tu auras une message d'erreur lorsque Diagbox commutera sur Lexia.
skaner69
28/05/2013, 20h41
le problème je n'arrive toujours pas a trouver la solution , j'ai tjrs le problème d'activation
hocbog28
12/06/2013, 20h18
salut tlm
ce probleme arrive qaund tu install diagbox sans utilisé daemon tool ou ultraiso ou un outils du genre;
ce qu'il faut faire apres avoir le message erreur lexia
fermer le logiciel allé a la source d'installation par default : PSA DiagBox v7
vous y trouverez un repertoire nommé archives, double click dedans y a deux fichiers Lexia et PP2000 copier les et collé les c:\Temp\
apres relancer le logiciel diagbox et suivez la procedure ordinaire d'activation .
DIAGAUTO33
12/06/2013, 21h15
Salut à tous !
Pour ton problème skaner69 , essaye la version de scarymistake et debutant en installant la version 7.02 : leur version est une version 7.01 patchée pour faire l'activation manuelle sans rentrer de code d'activation , ensuite du ferme diagbox et tu le relance, la mise à jour vers la 7.02 commence.
Si jusque la , diagbox fonctionne , avant de lancer les différentes mise à jour , va dans C:\Awroot\bin\fi et copie le fichier APPDIAG .
Colle ce fichier dans un endroit facile à retrouver ( ex : sur le bureau ), et fait les mises à jour.
Redémarre bien ton pc après chaque instalation de MAJ.
Après la MAJ 7.06 (il me semble) ,Diagbox va te demander de re-activer.
Cette MAJ ( ou une autre je sais plus laquelle exactement ) supprime ton fichier APPDIAG et donc ton activation.
Quitte DIAGBOX sans essayer de ré-activer
Retourne dans le dossier c:\awroot\bin\fi et recolle ton fichier APPDIAG ,que tu as copié tout à l'heure ,à cette endroit.
Tu peux relancer diagbox , il est ré-activé .
Tiens nous au courant.
skaner69
13/06/2013, 11h28
je vais d'abord reinstallé mon pc et puis je ressaye de reinstallé diagbox et je vous tiens au courant
merci a tous
beka1975
19/11/2013, 21h05
salut ou je peux trouvé les logiciels lexia3 , pp2000 v47 et diagbox 7 pour une interface d'origine?
merci d'avance
thanks
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org