S'identifier

Voir la version complète : quelqu'un peu me verifié ce fichier svp

camacho
30/05/2013, 18h34
bonjour a tous,

une âme charitable voudrais bien me filer un coup de main et me vérifié ce fichier:c'est le dump d'une ford cmax 1.6 tdci de 2006,qui a été defaper mécaniquement et sur l’écu aussi,ce travail n'as pas et fait par moi même,j'essaye juste de réparer car après avoir fonctionner pendant un moment la voiture semble être en mode dégradée et n'as plus de puissance,après un diag avec autocom je ne vois rien qui peut me mettre dans ce mode,
j'aimerai si possible renvoyer un dump d'origine pour voir le changement si il y a ou si ca viens d'autre part,je ne connait rien en ford un coup De main serait le bienvenue

merci

camacho
30/05/2013, 18h38
j'avais oublier les billes desolé:16:

ricards99
01/06/2013, 23h36
donne quand meme les defauts que tu as au scan, peut etre que y'a quelque chose qui t'echape, on ne sait jamais

jphp
02/06/2013, 17h45
salut, j'ai regarde ton fichier, le checksum est incorrect
normal que ca marche pas, faudrait remettre l'ori
ou je te post la correction du check mais faudrait tester
a+
pas garantie

camacho
02/06/2013, 17h58
salut, j'ai regarde ton fichier, le checksum est incorrect
normal que ca marche pas, faudrait remettre l'ori
ou je te post la correction du check mais faudrait tester
a+
pas garantie

merci l'ami de te pencher sur mon pb,en fait le fichier que j'ai uploader je l'ai extrait avec galleto2 et les poster sans rien toucher,mais tu as mis le doigt sur le pb car j'avais essayer de l'ouvrir avec volta et il me disait mauvais cheksum avec le driver ford par contre avec peugeot ca marche!!je precise cen'est pas moi qui me suis occuper de cette auto j'essaye juste rendre service....

jphp
02/06/2013, 17h59
13318
c déjà ca
a+