angels59
01/06/2013, 10h13
Bonjour a tous
Je suis allé voir une C3 pluriel 1.4 HDI qui n'a plus voulu démarrer du jour au lendemain
Le mécano a au préalable changé,filtre a gazoil,capteur arbres a cames,capteur vilebrequin sans résultat.
J'ai tout de suite contrôlé la tuyauterie de gazoil sous la boite a aire car problème déjà rencontré sur C3 RAS
J'ai essayé un autre BSM ou cas ou (je précise BSM d'origine B4 et j'ai essayé un B3 je n'avais que ça sous la main) ??Sans résultat !!!
Fusibles habitacle et compartiment moteur OK
J'ai branché la PPI et j'ai un résultat que vous allez pouvoir interpréter heuu perso j'ai des soupçons sur un problème de faisceau ou alors un calculateur malade.
Rien n'est ou peu alimenté au niveau injection,j'ai demandé au mécano de changer de batterie,il a dit on va prendre celle de ma voiture elle est bonne.
Bon j'aurais préférais une neuve,bref même résultats.
Je n'ai pas les shémas électriques pour ce véhicule donc difficile de faire des contrôles sans valeurs,ni affectation des voies :-(.
Si vous en avez sous le coude je suis preneur.
Voici quelques imprime écran du diag:
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=39&u=17157641
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=40&u=17157641
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=17157641
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=17157641
En vous remerciant d'avance pour votre aide.
CLT angels59
Je suis allé voir une C3 pluriel 1.4 HDI qui n'a plus voulu démarrer du jour au lendemain
Le mécano a au préalable changé,filtre a gazoil,capteur arbres a cames,capteur vilebrequin sans résultat.
J'ai tout de suite contrôlé la tuyauterie de gazoil sous la boite a aire car problème déjà rencontré sur C3 RAS
J'ai essayé un autre BSM ou cas ou (je précise BSM d'origine B4 et j'ai essayé un B3 je n'avais que ça sous la main) ??Sans résultat !!!
Fusibles habitacle et compartiment moteur OK
J'ai branché la PPI et j'ai un résultat que vous allez pouvoir interpréter heuu perso j'ai des soupçons sur un problème de faisceau ou alors un calculateur malade.
Rien n'est ou peu alimenté au niveau injection,j'ai demandé au mécano de changer de batterie,il a dit on va prendre celle de ma voiture elle est bonne.
Bon j'aurais préférais une neuve,bref même résultats.
Je n'ai pas les shémas électriques pour ce véhicule donc difficile de faire des contrôles sans valeurs,ni affectation des voies :-(.
Si vous en avez sous le coude je suis preneur.
Voici quelques imprime écran du diag:
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En vous remerciant d'avance pour votre aide.
CLT angels59