Voir la version complète : probleme Autocom cdp +
Bonjour, je me suis servi de autocom hier sur une xsara anne 2000, jusqu'a la tous va bien. Aujoird'hui je le branche sur une 206 l'interface ne s'allume pas, contact mis, branche a la prise obd et en usb a l'ordi. J'ai testé sur une modus pareil. J'ai les alim au bou du fil du diag. J'ai ouvert l'interface j'ai les alim a ma fiche... Quelqu'un a deja eu le probleme? Merci
autodiagauto
02/06/2013, 12h32
Salut
une mauvaise soudure peut en être la cause
j ais eu le même cas
cordialement
Oui c ce que je penser mais j'ai un doute sur le forum j'avais vu qu'il arrive parfois que des composant marche mal et donc qu'il faut les changer. C'est que sur la version or et grise je croi donc pas la meme que moi. A vu d'oeil les soudure on l'air bonne, peut etre avec une grosse loupe je trouverai, ou bien les rechaufer toute en y ajoutant un peut d'eteint. La qualité de soudage a l'air legere.. :(
merci a toi :)
Je ressoude demain soir je te dirai ce que ça donne :)
salut fait une mise a jour firmeware moi c t sa
zolio
merci de nous tenir au courant.
Voila j'ai chauffé tous les composants pour que l'étain recouvre correctement le circuit imprimé a certain endroit et ça marche je viens de l'essayer. La qualité des soudure est pas au top.
Merci à tous
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org