Voir la version complète : FAP off Citroën C4 1,6L HDI
matt1781
02/06/2013, 17h39
Bonjour,
Je recherche une personne pouvant me faire un fap off avec Swiftec pour une C4 1,6L hdi.
Je vous joins mon fichier cartographie.
Merci pour votre aide et à ce forum pour l'aide qu'il m'apporte.
sylvain02120
02/06/2013, 19h55
Volta le fait bien si c'est un edc16c34
matt1781
03/06/2013, 06h29
Oui edc16c34.
Volta le fait mais efface de nombreux codes défauts.
Je recherche donc un fap off avec swiftec.
Merci pour votre aide.
as tu trouver la solution? si non je peux te faire ton fichier.
matt1781
06/06/2013, 08h16
Bonjour Rino, non je n'ai pas la solution.
Pas besoin de Volta ou swifftec sur cet écu...il n'y a qu'un switch et tu passe en off .
matt1781
07/06/2013, 12h08
Bonjour Brino,
Pourrais tu me dire quelle valeur dois je modifier ?
Ou si tu pouvais me faire le fichier cela serait le top.
Merci,
matt1781
07/06/2013, 19h32
Personne pour m'aider pour ce fap off.
Brino help me !!!
mesrine_29
12/06/2013, 11h02
Bonjour les membres sans avatar,
Merci de lire les règles du forum (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=2) et de mettre un avatar (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/profile.php?do=editavatar).
mesrine_29 Modérateur du forum.
Personne pour m'aider pour ce fap off.
Brino help me !!!
Je ne passe plus trop par ici,j'ai des petits soucis d'entreprises a regler...cependant il y a un truc qui m'a dégoutter c'est le manque de considération qu'on certains pour le travail effectué.
Je passe des heures,des jours et parfois des semaines a trouvé une solution a un problème que je partage volontier,bien que le travail soit mit sous mot de passe et certains passe leurs temps a distribué le travail !
D'autres n'ont aucun scrupules a court-circuité le taf en demandant carrément le travail a celui pour qui il est fait au lieu de passé par moi pour le mot de passe... manque de respect total !
Je suis désolé mais je lève le pied !!!
tout a fait d'accord avec toi brino! souvent en plus on n'a jamais le resultat!
pour ca j'ai arreter et je fait payer comme ca tout n'est pas diffusé et ya pas de raison que notre travail ne soit pas payé alors que certains gagnent de l'argent avec....!
sylvain02120
17/06/2013, 20h58
Oui surtout que souvent le gars se fait payer pour le travail que TU as fait gratos!!!
C'est dommage ça créé des brides et limite le partage...
Pour exemple j'ai travaillé ma carto pour gagner en conso, j'arrive a faire 1500km avant d'arriver en réserve sur 1,6 hdi, je ne poste pas mon travail car je sais que certains vont s'enrichir avec mes recherches...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org