Voir la version complète : Probleme de puissance sur mercedes 270C
skaner69
04/06/2013, 11h26
Bonjour
j'ai problème de perte de puissance sur une MERCEDES-BENZ,C-Klasse
[203],C 270 CDI, code moteur OM 612.962
j'ai réalisé un diag j'ai un default qui sort
T1189 coupure canal admission
vous pensez que c'est la vanne EGR ou c'est les volet du qui sont le tube de répartition qui sont bloqué
qlq'un peut m'aider
merci
tu n'a qu'a vérifier tes volets qui sont incorporé dans la tubulure d'admission et qu'ils sont libre dans leurs mouvements ,faites les actionnés par l'appareil du diag et voir leurs mouvement sinon démonte ton admission et tu nettoie ses volets car parfois ils peuvent etre presque colmaté avec des dépots (huile et poussiere )
salut, c surement la commande des volets qui se trouve au centre du V sous le filtre a gasoil et turbo, remplace le moteur qui pilote les volets
soupape de turbulences ou cerveau moteur des volets, dans les 200 € commande les clips en plastique que fixe les rotules ils se casse au démontage
bon courage
a+
skaner69
04/06/2013, 16h21
Bonjour
Les volets sont pas bloqués, je vais changé le servomoteur et puis je verrai
merci quand même pour le conseille
oui t'inquiète c lui qui est hs, par contre prends les cages en plastiques, vu que c très accessibles, soit elles casses, soit elles tombes et tu les retrouves jamais, de plus sur certain le fusible 20A bleu compartiment moteur saute, quand le cerveau moteur est en court jus, vérifie en plus
dit nous
a+
Si le fusible est hs les ventilos tourne à grande vitesse
Lol
skaner69
11/06/2013, 14h48
Bonjour
probléme résolu
j'ai changé le servomoteur , tout roule maintenant nikel , pour les fusibles ils etaient bon ,
merci à JPHP et autres
A+
salut, c surement la commande des volets qui se trouve au centre du V sous le filtre a gasoil et turbo, remplace le moteur qui pilote les volets
soupape de turbulences ou cerveau moteur des volets, dans les 200 € commande les clips en plastique que fixe les rotules ils se casse au démontage
bon courage
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org