Voir la version complète : demande avis sur kts 650
bonjour a tous,
j'aimerai avoir votre avis sur un kts 650,surtout savoir si on peut programmer different calculateur,enfin toute info seras utile car je compte en acheter une mais j'ai stopper car un garagiste ma dit que c'etait de m....e,mais bon votre avis me seras peu etre plus utile que le sien car pas vraiment d'argument.voila merci pour toute eclairssiment...@+
GUIGUI24
06/06/2013, 11h25
bonjour a tous,
j'aimerai avoir votre avis sur un kts 650,surtout savoir si on peut programmer different calculateur,enfin toute info seras utile car je compte en acheter une mais j'ai stopper car un garagiste ma dit que c'etait de m....e,mais bon votre avis me seras peu etre plus utile que le sien car pas vraiment d'argument.voila merci pour toute eclairssiment...@+
logiciel pas convivial du tout et peu complet par rapport a d autre multimarques
perso je prefere l autocom
logiciel pas convivial du tout et peu complet par rapport a d autre multimarques
perso je prefere l autocom
merci l'ami j'ai aussi un autocomet si tu me dit qu'il est plus conpetent ben je laisse tomber deja que je trouvais autocom limité pour certain truc....merci encore
salut
j'ai perso le KTS et l'autocom et il sont complémentaire tu fait certaines choses avec l'un et d'autres avec l'autre
mais ne prend pas un 650 car tu ne peu rien faire d'autre que le bosch il faut mieux un 550 ou 570 que tu installe sur un PC
@+++++
bonne jour frère je despose le abritus avdi
Bonjour j'ai kts 650 et autocom et les 2 se complete
Salut, j'ai bossé quelques temps avec un KTS650, c'est bien quand on à rien d'autre! Mais dés fois c'est vraiment nul de ne pas pouvoir programmer une valve de roue sur (laguna 2 je crois enfin c'était pas un truc très recent).
Je trouve cela inadmissible vu le prix!
Sinon j'ai commandé un Autocom, je verrais ce que ça donne (j'ai hâte).
Samirx autocom aussi a ses faiblesse
Samirx autocom aussi a ses faiblesse
Oui je m'en doutes bien, il n'existe rien de parfait et encore moins dans le multimarques.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org