PDA

Voir la version complète : Choix station de dessoudage

CALIBOS
11/06/2013, 19h32
Bonjour,
J'envisage l'achat d'une station de dessoudage mais je sais pas trop quoi choisir, quelle puissance, Quelle forme ,pistolet ou plutot fer avec une extention aspiration type weller.

Bref je suis preneur de vos retour sur l'utilisation de ces stations pour définir mon choix.

Sachant que je n'ai pas une utilisation intensive de ce materiel mais je ne voudrai pas acheter une ""merde"" qui finira dans le fond d'un tiroir.Je préfére mettre un peu plus et avoir quelque chose de potable.

Merci de vos retours d'experience.

MEDELAS
11/06/2013, 21h45
Salut l'ami
Moi j'utilise celle ci, dessoudage assez facile et soudure avec aspiration integre tres pratique. Elle fonctionne assez souvent et pour l'instant pas de problémes.
http://www.amazon.fr/AOYUE-Station-r%C3%A9paration-souder-aspiration/dp/B008RUVKY0/ref=pd_sim_sbs_hi_1

CALIBOS
12/06/2013, 18h32
ok merci .
J'ai regardé le lien que tu m'a donné mais c'est une station qui a pour vocation première le soudage,ce que je veux acheter c'est une station avec une pompe a dessouder automatique en fait.Merci quand même pour le partage d'experience.
J'ai peu être pas poster dans la bonne rubrique car pas beaucoup d'avis.

MEDELAS
12/06/2013, 20h33
Ok, je ne peux te parler que du produit que j'utilise. Tu es en reparation calculateur, c'est un outil de travail necessaire pour reparer des ecus, tu es donc dans la bonne section, tu devrais avoir d'autres avis assez rapidement.
Bon achat mon ami.