PDA

Voir la version complète : problème sur megane carte


prodiag
17/09/2009, 00h24
j ai un problème sur une megane carte a froids elle démarre normal mai conne elle turne 30m tu vu la redémarrais elle dimare a bas régime (5tm) mm pa 1 minute elle cétane
sur scanner pa de des feus
aidait moi mi ferare :19:

Amine-TE
17/09/2009, 02h15
Possible que c'est les injecteurs

J'ai eu cela déja.

prodiag
17/09/2009, 11h26
j ai mai des injecteur naïf
j ai vides le catalyseur netoille la vanne egr changeait le filtre a gasoil
ma me chose :7:

kam306
17/09/2009, 11h26
t'as fais un scan avec quoi? la clip?

prodiag
17/09/2009, 11h32
oui j ai le clip .
le problème a froids la voiture dimar normal ?:7:

Iron_sim
18/09/2009, 18h40
j ai un problème sur une megane carte a froids elle démarre normal mai conne elle turne 30m tu vu la redémarrais elle dimare a bas régime (5tm) mm pa 1 minute elle cétane
sur scanner pa de des feus
aidait moi mi ferare :19:
Salam
Vérifié ton circuit a gasoil basse et haute pression :iagree:

Amine13
20/09/2009, 19h01
QUand elle démarre pas , essaye de regarder les paramètre de pression de rampe en actionannt le démarreur, regarde si ça atteint les 300 Bars; sinon, c'est un problème de carburations (injecteurs, tuyauteries, pompe HP...etc)
Bonne chance.

ammar21
11/10/2009, 18h08
moi je pense que c'est le doseur (pompe haute pression) qui est en cause

Formator
11/10/2009, 20h23
Bonjour,

Il faudrait savoir si le moteur est un K9K (1,5 L) avec une injection Siemens ou avec une injection Delphi. Ou bien si c'est un F9Q (1,9 L) et forcément en injection Bosch.
Un test d'étanchéité HP serait à faire dans un premier temps, d'autant plus que c'est très rapide.
Mais pour le réaliser il faut connaître le type d'injection.
Il serait aussi souhaitable de savoir comment la panne est arrivée.

Cordialement

solution auto
01/12/2009, 00h29
Bonjour,

Il faudrait savoir si le moteur est un K9K (1,5 L) avec une injection Siemens ou avec une injection Delphi. Ou bien si c'est un F9Q (1,9 L) et forcément en injection Bosch.
Un test d'étanchéité HP serait à faire dans un premier temps, d'autant plus que c'est très rapide.
Mais pour le réaliser il faut connaître le type d'injection.
Il serait aussi souhaitable de savoir comment la panne est arrivée.

Cordialement
j ai deja eut le soucis !!perte de pression sur la pompe hp ou au pire vérifi bien les connectic de la sonde qui est sur la canalisation rigide qui est contre les radiateur quand tu ouvre le capot !!