Voir la version complète : Perte de puissance caddy 1.9 TDI
AbouRayene
13/06/2013, 20h28
Bonsoir
Mon problème avec ma caddy que je souffre de perte de puissance en pleine route depuis 4 mois
on a netoyer tout le circuit du turbo / egr / collecteur d'admission puis on a changer tout d'abord l'injecteur 4 puis l'arbre à cam et les poussoirs mais toujours le même défaut
et voilà la liste des défauts par vag-com:
17675/P1267/004711 - PD Unit Injector: Cylinder 3 (N242): Regulation Range Exceeded
17678/P1270/004720 - PD Unit Injector: Cylinder 4 (N243): Regulation Range Exceeded
16618/P0234/000564 - Boost Pressure Regulation: Limit Exceeded (Overboost Condition)
aujourd'huis on titiller et verifier le faiseau des injecteurs mais même problème :(
Merci d'avance pour votre aide
_____
Voiture concernée : Volkswagen caddy tdi 2007 - bls - 1.9L tdi
mahfoud lichani
13/06/2013, 21h10
ton prolème c'est ça Pressure Regulation: Limit Exceeded (Overboost Condition)
vérifie tout ce qui gère la suralimentation
prinzo57
13/06/2013, 22h28
+1 mahfoud lichani
testé ton système de dépression
AbouRayene
14/06/2013, 00h36
Merci mes amis
est-ce que j'aurais un peu plus de guide précis pour la vérification
car vraiment elle m'a fait de la honte cette voiture
salem tounsi,
change ton debimetre ou debranche le pour essayer, si le meme probleme regarde dans la fiche du debimetre s'il y a pas un fil coupé.
mustauto
15/06/2013, 05h45
verifis bien que ta geometrie variable de turbo fonctionne bien d'apres ton diag je demonterai je turbo je netoierai la gemometrie variable et tu remontes tout ca nickel
AbouRayene
15/06/2013, 08h03
bonjour frères,
Pour le débitmètre c'est le premier test que j'ai fait mais ça rien donné
Pour le turbo je vais essayer ça aujourd'hui
Merci bien vraiment,
mustauto
15/06/2013, 08h56
pour info mets un avatar avant de te faire taper sur les doigts
se sont les regles du forum
bye
AbouRayene
16/06/2013, 09h48
turbo démonté et nettoyé
électrovanne N75 remplacée
Mais même résultat : voiture roule pendant un temps normalement et après surtout au 2ème rapport quand j'essai de pousser à fond la vitesse elle monte à peine à 3000 tours et bouf le turbo lâche ici j'éteint et je démarre et tout rentre dans l'ordre pour un autre cycle de temps ...
j'ai effacé les erreurs par vcds et je vais laisser comme ça jusqu'au apparition du témoin orangé une autre fois pour l'amener à maison VW pour passage à la valise et voir avec eu quoi faire pour contourner ce prob.
Merci encore une fois pour votre aide
tu as verifie la fiche du debimetre cote faisceau moteur s'il n'y a pas un fil coupé
mahfoud lichani
17/06/2013, 22h15
n'oublie pas de vérifier ton capteur de pression sur la durite d'admission
turbo démonté et nettoyé
électrovanne N75 remplacée
Mais même résultat : voiture roule pendant un temps normalement et après surtout au 2ème rapport quand j'essai de pousser à fond la vitesse elle monte à peine à 3000 tours et bouf le turbo lâche ici j'éteint et je démarre et tout rentre dans l'ordre pour un autre cycle de temps ...
j'ai effacé les erreurs par vcds et je vais laisser comme ça jusqu'au apparition du témoin orangé une autre fois pour l'amener à maison VW pour passage à la valise et voir avec eu quoi faire pour contourner ce prob.
Merci encore une fois pour votre aide
salam:
les causes de partes de puissance son varier le diag t'indique pas tout.
17675/P1267/004711[/COLOR] - PD Unit Injector: Cylindre 3 (N242): règlement Dépassement de plage
Symptômes possibles.
Problèmes de motricité.
Puissance réduite.
Rugueux Moteur en marche.
Les valeurs d'émission a augmenté.
Les causes possibles:
temps de régulation dépassé.
Résistance de contact.
Solutions possibles:
Vérifiez injecteurs et injecteurs câblage:
Voir mes. Valeur Bloc 018:
Vérifier la résistance des injecteurs / Câblage:
16618/P0234/000564 - Boost Régulation de pression: limite dépassée (overboost Etat)
Symptômes possibles:
Témoin d'anomalie (MIL) ON.
Augmenter la pression trop élevée.
Réduction de la production d'énergie.
Les causes possibles
Flexibles mal connecté, déconnecté, bloqué ou fuite.
Boost Valve Control (N75) défectueux.
Boost Pressure Sensor (G31) défectueux.
Turbo Charger Stück / défectueux.
Solutions possibles:
Vérifier le système de contrôle de pression de suralimentation.
Effectuer un test de sortie (pour vérifier le chargeur de Turbo).
Effectuer le réglage de base (pour vérifier le contrôle de la pression de suralimentation).
Effectuer un test de pression pour localiser les fuites.
Vérifiez / remplacez Boost Valve Control (N75).
Vérifier / remplacer le capteur de pression de suralimentation (G31).
Vérifiez / remplacez le Turbo Charger.
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