Voir la version complète : code panne espace 2.2 dci
Bonjour!
J ai un soucis avec un espace 4 202 dci . roule bien mais de temps en temps le témoin électrique apparais sur le tableau de bord .suite a ça je branche la clip ou j ai les code panne (df) si quelqu un peut me dire en quoi il consiste merci
df056 circuit capteur débit d air CO.0
df002 circuit capteur température d air CO.1
df102 circuit moteur distribution dégivrage / venti
df199 capteur de pression de suralimentation 2.def = cohérence entre la pression de suralimentation et de la pression atmosphérique
pouvez vous me dire ce que vous en pensez merci
foulques
14/06/2013, 21h16
salut ,par expérience je pencherais plus pour un problème de capteur de pression de suralimentation.
vérifie moteur arrêté ,la valeur de pression de suralimentation doit correspondre a la pression atmosphérique.
si tu doutes,donne nous la valeur de pression de suralimentation.
Bonsoir,
change le debimetre, controle tes depressions de turbo et peut etre que le turbo est grippé.
salut ,par expérience je pencherais plus pour un problème de capteur de pression de suralimentation.
vérifie moteur arrêté ,la valeur de pression de suralimentation doit correspondre a la pression atmosphérique.
si tu doutes,donne nous la valeur de pression de suralimentation.
salut lundi je vais chercher un chez renault
Bonsoir,
change le debimetre, controle tes depressions de turbo et peut etre que le turbo est grippé.
salut le turbo siffle bien je les changer il ya un mois
maitresox
14/06/2013, 21h37
Salut,
Il y a combien de fil sur le capteur de pression de turbo. 4 fil ? si oui, il intègre la température ce qui correspondrait à trois de tes défauts.
pourquoi le debimetre est marque en circuit ouvert, tu l'as debranché ?
Tu as pris un neuf ou en echange standard, j'ai eu un espace IV il y a 1 mois turbo changé et meme probleme.
Les ailettes du turbo n'etait pas bien reglé.
et verifie quand meme tes depressions de turbo et de vanne egr.
on parle de debit d'air et de temperature d'air !!!
Pas de pression de suralimentation et temperature d'admission, c'est un 2.2dci il y a pas de temperature de depression.
pas de temperature de d'admission je veux dire.
vous me faites deprimer, si on sait pas on parle pas.
salut,
il y a combien de fil sur le capteur de pression de turbo. 4 fil ? Si oui, il intègre la température ce qui correspondrait à trois de tes défauts.
demain je vais contrôler tout sa
salut
voila le topo capteur de pression de suralimentation neuf mais toujours le même souci rien n'a changer et c est repartie pour un tour .
demain je vais contrôler tout sa
impossible de voir la fiche
Mathieu35500
19/06/2013, 12h35
Efface tous les défauts et roule jusqu'à ce que le voyant se rallume et passe le au diag.
Efface tous les défauts et roule jusqu'à ce que le voyant se rallume et passe le au diag.
impossible a effacer panne a réparer rouge . point noir les défauts
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org