Voir la version complète : Probléme de demarrage sur audi sur A3 2004 TDI
skaner69
15/06/2013, 13h19
Bonjour
j'ai fait un diag sur une A4 suite a un problème de clim , juste après le véhicule n'a pas voulu redémarre en faite le démarreur ne tourne même plus ,j'ai refait un diag et J'ai un default qui revient c'est : problème sur la ligne 50 alors que tout les fusibles sont bon avec les relais
qlq'un peut m'aider parce que je suis vraiment coincé
sur le démarreur il y a les 12 volts qui arrive sauf sur k lanceur il y a une fiche et j'ai 0 Volts
alors que e relais colle bien
merci d'avance
vérfier bien les fusibles et les relais si tout est ok vérifier ce fils du lanceur s'il n'est pas coupé
AUTOKIMO
15/06/2013, 20h05
vérifier bien les fusible;l'un apré l'autre et les fil,je pense au temps d’intervenir sur la clim ya un fil qui es coupé
Bonsoir et merci d'avoir répondu
le fil du lanceur n'est pas coupé j'ai vérifier la continuité du démarreur jusqu'au la platine compartiment moteur , les fusibles sont tous bon , il ya trois relais sur la platine compartiment moteur , en mettant un fil en direct sur le lanceur le moteur démarre ,
je ne sais pas , si ca peut provenir de cette platine ,
qlq'un peut m'aidé a trouvé une piste parce que je suis complètement bloqué
merci d'avance
qlq'un peut me donné une piste svp ?
je suspecte le calculo mais sans etre sur
y aura t-il qlq'un qui a la doc technique d'une audi A3 2004 , 2 TDI 140 CH ?
y aura t-il qlq'un qui a la doc technique d'une audi A3 2004 , 2 TDI 140 CH ?
salut:
peu-tu me donner le code de défaut.
skaner69
09/07/2013, 13h49
Désolé pour le retard
problème résolu après le changement de la platine porte relais compartiment moteur ,
mais le mystère reste entier par ce que je n'ai absolument rien fait sur le véhicule a part branché mon outil de diag
merci a vous tous
Désolé pour le retard
problème résolu après le changement de la platine porte relais compartiment moteur ,
mais le mystère reste entier par ce que je n'ai absolument rien fait sur le véhicule a part branché mon outil de diag
merci a vous tous
tant mieux pour toi.::D
makakikou
01/08/2013, 15h44
t'as de la chance
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org