Voir la version complète : airbag golf 5
j'ai un problème avec airbag de golf 5 la carat le voyant est allumé au tableau de bord et quand je fais l'effacement avec vag com disparait et reviens tous de suite et la lecture défaut donne capteur de choc coté conducteur, tenant compte qu'il y a aussi des capteurs dans le sieges pour détecté l'occupation passagé quand une personne monte le signale de la ceinture de sécurité marche et quand le siege est vide elle ne sonne pas alors le son marche seulement pour le coté passagé ; le coté conducteur ca marche pas l'alerte de ceinture de sécurité, ca peux venir de là???????
sur le vag com ca met :
détonateur airbag conducteur N95
n95 c est Airbag volant qui est en défaut
donne le message exact du Vag Com
le message exacte est:
détonateur airbag conducteur N95
electroman
20/09/2009, 10h06
Bonjour a tous
souvent il faut remplacer l'anneau derriere le volant (qui sert de continiuter avec le volant)
pour essayer tu peut remplacer le N95 (coiffe airbag volant )par une simple résistance de 3Hom3
juste pour voir si c'est l'airbag defectueux,pas oublier a ce moment d'effacer les faults
Freddy
merci beaucoup et en tous cas je vous tiens au courant comme c'est sure que le problème viens de l'airbag volant!!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org