Voir la version complète : probleme diag discovery 2 td5
bonsoir tt le monde
je suis le recherche dinfo pour un land rover td5 de 99 , resament change culasse injecteur faisceau injecteur moteur tourne niquel
deux semaine apres imposible a redemarre je passe un diag code defaut p0606 gestion moteur , je controle relais fusible pas soucie !
je controle les masse calculo et arrive pas de souci ,
le probleme ps d aclenchement pompe de gavage et pas d ouverture injecteur , je repasse mon autocom , calculo introuvable il me sort tt sauf gestion moteur
help et conseil mercie
salut p0606 de tète
Ecu problème interne, le calculateur n'est pas alimenté, ou grillé
pas de panic
contrôle si le voyant injection s'allume au contact,
a+
pas de voyant injection au contact c est la premiere chose que j ai apercu
je me suis retourne sur relais gestion moteur , et chainter pour un allime en direct rien de plus meme probleme
très bien donne plus d'infos, sur ce modele calculateur etc,
contrôle si tu as un contacteur a inertie, en premier
contrôle des fusibles et relai en second, il manque une alim sur ton calculo
dit nous
c une boite auto ??
donne des infos s'il te plait
merci
a+
ref calculo nnn500020
j ai controle les masse des broche et
alime b3,b22,b27 et j ai eu un doute sur la b 27 tanter de lui mettre une alime en chainte rien de plus non plus grrrrrr
masse controler b24,b25,b1,b2
contrôle pour le contacteur a inertie, il y as une procédure décrite ds le carnet de bord
pour réinitialiser
essaye de faire un reset batterie si c une boite auto
essaye quand mm le reset si c une boite meca
contacteur a enersie ? contacteur de choc tu parle si oui je les controle , tu le tapote un peu il saute et warning allumer ect , donc fonctionne bien
te fi pas a ca contrôle qu'il soit alimenté, chunt les fil sinon
boite manuel , j essayerais reset batterie quand meme , au cas ou mais j ai un doute
ok donc on parle bien du contacteur de choque alors lol , desole ca me depasse un peu bon en meca et du mal en electro en tout cas merci de tes reponse
repondu trop vite,
c plus simple boite manuelle
j'espere qu'il n'ont pas essayer de démarrer avec un booster,
essaye de débrancher la batterie une nuit,
contrôle si tu as un relai double fonction ?,
p0606 tu l'a trouvé ds l'esp abs asr
premier diag qu il on fait avant de me le ramenais et apres j ai passer l autocom et moi je suis pas passer avec , donc je me fie a ce qui ma dit je suis passer part vivide pour code defaut il ma sortie default gestion moteur , j ai porcees au control relais fusible vriament rien
relais pricipal r1 bien control pas de soucie et chantai au cas , rien de plus comme tes dit rajoute l alime que je pense qu il me manque pour calculo rien de plus non plus , j ai le neiman qui coince un peu , pense tu que ca peu jouer ?
aller bonne soire , je referais un peu plus de recherche demain desus et te comuniquerai plus d info , je te remercie en tt cas
c possible, oui, mais c une grosse alim qu'il te manque, contrôle les cables sur l'alternateur, ou le démarreur, présence de chauffe serrage des cosses
contact, il faut que tu récupère ton témoin injection
les fusibles compartiment moteur, un court circuit sur la commande des volets ou l'egr
les gros consommateurs
a+
ok merci
bonne soire a toi te dirai ca vais tt recontroler
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