Voir la version complète : mpps 13.02
Bonjour
Je recherche le logiciel pour pouvoir récupéré ma carthographie sur ma 406 a l aide d un mpps 13.02
Je vous remercie d avance
Salut.
Voila:
http://dl.free.fr/iyyPa4IhI
mdp dans ta boite.
bonjour
je l ai installer mais il ne veut pas ouvrir, quand je clique sur start il y a de marquer no device attached et progress et a 0 %
merci d avance
chatgris08
20/06/2013, 17h46
surement un problème de pilote, va dans ton panneau de config pui gestionnaire de peripherique, et verifie si as la presence du mpps...
bonjour
oui presence dans gestionnaire, est ce que il y aurai un autre logiciel pour pouvoir lire sa cartho (edc 15c2) avec mpps 13.02 clone
merci d avance
brache le mpps avant ouvrir le soft
bonjour
pouvez vous m aider a trouver une doc ou des explication sur soft de mpps, j ai reussi a l ouvrir grace a beonce mais je n ai pas compris, comment verifier son chek, lire , ecrire .....
Merci d avance
bonjour
a l aide svp, j ai brancher mon mpps sur la voiture mais je savais pas quoi faire apres, sur quel touche appuyer
Merci d avance pour votre aide, et encore merci a tous , sans vous je n aurai jamais progresser
kams20040
23/06/2013, 22h46
bonjour
a l aide svp, j ai brancher mon mpps sur la voiture mais je savais pas quoi faire apres, sur quel touche appuyer
Merci d avance pour votre aide, et encore merci a tous , sans vous je n aurai jamais progresser
telecharge ecusafe observe et tu vas tres vite comprendre (rien de compliqué)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org