Voir la version complète : Suzuki ignis ne demarre pas
Salut à tous,aprés plusieurs difficultées à demmarrer maSUZUKI IGNIS DIESEL 1.3 DDIS DE 2004 le matin;une des bougies de préchauffarge a rendue l'ame;après avoir changer toutes les bougies;la voiture ne demmare plus et le gazoil n'arrive pas au niveau du filtre,après verification tous est normale,et le diag m'indique (circuit regime moteur)
Je voudrais savoir si le signal de la clé doit ouvrir l'arrivée du gazoil et les injecteurs?
Comment faire pour débloquer l'immobilisateur si celui-ci est bloqué
diago2001
23/06/2013, 11h41
le signale de régime moteurs cest le capteurs pmh et bon courage à toi
prinzo57
23/06/2013, 22h42
capteur pmh,contrôle si la fiche est bien enclenché et le mieux serais un oscilloscope pour testé sont signal.....
le capteur ce trouve sur la boite a vitesse
merci pour vos reponses,comme je n'ais pas d'oscillo,comment puis je le tester avec un multimettre?
josemacon
22/04/2014, 22h53
si c'est un 2 fils , la tension varie à ses bornes quant la cible du volant moteur passe devant. Donc voltmètre branché en parallèle sur les 2 bornes. Pas sur que tu ais le temps de voir la tension évoluée avec un voltmètre de base. L'oscillo , c'est le top.
Pour info , les bougies de chauffe sur un common rail , meme si elles sont grillées, le véhicule démarre quand meme sauf si il fait moins de 5 °Celsius. La panne de départ n'était certainement pas les bougies sauf si au cameroun , il fait moins de 5°C le matin....
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org