Voir la version complète : VAS 5054 connecté online
Salut tout le monde,
on m'a proposé un VAS 5054 connecté online. Si j'ai bien compris c'est un VAS 5054 connecté directement sur le serveur vw. Je trouve ca invraisemblabe mais il m'a fait une démonstration par exemple cette personne a pu se connecté pour retrouve mon code autoradio à partir de VAS juste en tapant le numéro de série de l'autoradio.
Pensez vous que ca marche efficacement
lol SALUT cela est impossible se qu'il dit????
Ecoute donne moi n'importe quel numéro de série d'autoradio je te raméne le code
Je ne cherche pas à raconter des histoires en voici la preuve.
http://www.diytrade.com/china/pd/10868820/vw_audi_online_access_account_VAS_5054A_geko.html
durite2013
24/06/2013, 17h35
Si c'est possible car je connais quelqu'un qui a cette interface qui est différente de interface VAS5054 traditionnelles à 70$ !
Le gars ne dis pas de connerie car les chinois paye un abonnement et qu'ils revendent !!!!
meme ca existe Pour Merco.
Dit moi Durite on peux avec ca avoir l'historique du véhicule,
durite2013
24/06/2013, 20h46
?????????? désolé!
MCNexo94
25/06/2013, 00h27
Ecoute donne moi n'importe quel numéro de série d'autoradio je te raméne le code
si je te donne un numéro de RNS310 tu peut avoir aussi ???
Merci
Oui par contre le mec me demande un billet pour la recherche de code
Pour etre en ligne il faut
- Un VAS protocole Uds
- Un compte Geko
le mec m'avais propose 3500 euros j'ai refusé
DarkSideDiag
15/07/2013, 10h36
3500 €, ça me paraît quand-même plus que trop cher...
menzoulou
15/07/2013, 12h12
Tiens le lien si tu veus te faire un compte ERWIN WV
https://erwin.volkswagen.de/erwin/showCustomerRegistration.do
D'aprés ce que j'ai compris tu dois recevoir un colis de la part de WV mais je sais pas ce qui il y a dedans?
le prix commence pour 1h =5Euros. jusqu'a 1an=4247 en full (2 logiciels= 1 pour Off Board diagnostique serveur et l'autres ???)
SALUT
MÉMÉ si INTERFACE VAS 6154 ou 5054 est clone erwin te permet de prendre un abonnement..../
ricou8333
19/01/2019, 22h18
salut a tous
j ai vu aussi qu il faisaient ça pour la reprog des boitier Electronique de mb aussi en ligne
Salut confirmer moi juste que l'interface clone peut se connecter à Erwan avec un abonnement tranquille
ricou8333
20/01/2019, 14h25
salut a tous
je pense car ils parlent de clone
Comment proccess ce service de codage en ligne:
1. Placez une commande sur notre site pour ce service de codage en ligne.
2. Contactez notre service clientèle en ligne ou ajoutez notre skype / msn / yahoo pour que nous puissions traiter ce codage en ligne.
3. Préparez MB STAR C3 / C4, voiture, ordinateur portable et teamviewer.
4. Choisissez le modèle de voiture et le système de programmation (par exemple, le phare XALWA-L)
. 5. Choisissez les adaptations de l'unité CONTROL.
6. Choisissez le programme hors ligne (PROGRAMMATION CONTRÔLE MODULE), puis (codage SCN)
. 7. Indiquez-nous l'ID et le mot de passe teamviewer.
8. serveur de connexion (DALMLER)
9. serveur de connexion et terminer le codage SCN automatiquement
voila pour le codage en ligne qu il propose
Bonjour,
Ce qui me choque dans le protocole de codage en ligne, c'est ceci:
6. Choisissez le programme hors ligne (PROGRAMMATION CONTRÔLE MODULE), puis (codage SCN)
Pour moi, c'est eux qui télé codent via un fichier qu'il ont déjà récupéré par le biais d'un abonnement qu'il ont souscrit avec une sonde officiel, ou ils chargent le codage en arriérè plan, et te télé code en différé.
Je suis pas un pro de la reprogrammation, mais je vois bien ça, comme ça.
wissamsh
21/01/2019, 00h46
neimporte qoui..
codage enligne mero il fau qil rentre et met son id et pass
et codage odis aussi il fau quil rentre aussi et met les id et pass pour faire codage
clone ou original tout marche
Bonjour,
Je donne mon avis, parce que j'aimerais avoir plus de précisions, c'est tout.
Avec la formule de politesse, c'est mieux aussi.
la 1ere discussion été en 2013, et la on est en 2019 c'est absolument 2 ères différentes dans le domaine vag ( online surtout ). Toute a changer maintenant .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org