Voir la version complète : immo off suzuki vitara 2.0 diesel
Bonsoir,
j'ai besoin de faire un immo off d'une Suzuki Vitara 2.0 diesel, moteur RF avec un calculateur DENSO et l'eeprom tc97101p dont le dump est dans l'attachment file
Bonsoir,
j'ai besoin de faire un immo off d'une Suzuki Vitara 2.0 diesel, moteur RF avec un calculateur DENSO et l'eeprom tc97101p dont le dump est dans l'attachment file
la meilleur solution off est d'enlever l'eeprom tc97101p et ton car démarre sans probleme
:auto:
j'avais déjà fait ça sur une grand vitara qui avait un calculo BOSCH et ça a marché impec. ça c'est DENSO, je ne sais pas si ça va marcher. Tu as déjà essayé ça?
merci beaucoup labase.... merci mille fois. ca a marchE. ca a demarrE sans probleme, meme le temoin check engine ne s'affiche pas.
merci beaucoup labase.... merci mille fois. ca a marchE. ca a demarrE sans probleme, meme le temoin check engine ne s'affiche pas.
:cheer2: de rien saleh
c çà le forum,trouvé des solution aux "problemes dificiles"
pour enlever le clavier codé sur un hdi 1.9 jlx vitara il faut aussi reprogrammer?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org