Voir la version complète : zafira 2.2 dti 16V changement caculateur psg 16 demare pas (aider moi!!!)SVP
mercenaire62420
01/07/2013, 22h32
bonsoir a tous !!!
je suis désespérer avec mon zafira 2.2 dti 16V de 2005.
j'ai griller le calculateur de gestion moteur monter sur la pompe a injection une psg 16.
donc j'ai trouver un autre calculateur +la pompe bien sur sur un site et la personne ma dit qu'il été décoder donc ok je les prend 450€.
donc je remonte tout !
je branche opcom,j'ai déprogramme le bsi ok ,les clef ok,la pompe il me dit mauvais code (en anglais)
donc le pin de l'ancien véhicule et encore dans la pompe je sèche je ne sais pas comment l'enlever
au pire j'ai les ref des 2 calculateur
ma carte pass du calculateur griller:07:
haikoaper
05/09/2014, 18h42
salut
le seul moyen tu doit brancher caprog
-dans les ECU tu as psg16 tu clic dessui tu lit le code pin et ensuit tu peut fair reset ecu
tu le fait
ensuit avec op com tu vas dans calculateur engine et fonction spetial ensuit tu trouvera plain de fonction que tu doit programmer comme remettre le VIN du vehicule remetre le PIN du vehicule (code sur la carte ou chez opel )
et noublie pas daller dans immobiliseur et de programer ton ecu moteur dans immobox
courrage
ca fait longtemps que jai fait la manip peut etre que jai zapé quelque chause mais si tu cherche un peut tu trouvera
Bonjour,
J'ai presque le même probleme sur un zafira 2l tdi de 2002, mais j'ai changer juste le caluculateur gestion moteur, pas la pompe.
Sur delphi, il me met erreur clé, transpondeur. j'ai aussi opcom.
Comment dois-je faire, dois-je reprogrammer la pompe?
Merci
bonsoir a tous !!!
je suis désespérer avec mon zafira 2.2 dti 16V de 2005.
j'ai griller le calculateur de gestion moteur monter sur la pompe a injection une psg 16.
donc j'ai trouver un autre calculateur +la pompe bien sur sur un site et la personne ma dit qu'il été décoder donc ok je les prend 450€.
donc je remonte tout !
je branche opcom,j'ai déprogramme le bsi ok ,les clef ok,la pompe il me dit mauvais code (en anglais)
donc le pin de l'ancien véhicule et encore dans la pompe je sèche je ne sais pas comment l'enlever
au pire j'ai les ref des 2 calculateur
ma carte pass du calculateur griller:07:
Bonjour à tu réussi à démarrer ton Opel car j ai aujourd'hui le même problème en plus je pas de communication porte instrument
vincenzo2512
16/01/2018, 17h47
est ce que la méthode a fonctionner ?
Bonjour après avoir fait réparé le dessus de ma pompe (carte électronique) sur un zafira 2.2 dti phase 2 est ce que si je démonte la pompe je pourrai avoir accès au fils afin de les raccordé à la cassette de pompe ? les deux fils noir sont accessible mais pas les deux gris la gaine est partie en poussière est j'ai peur qu'il ce touche en espérant avoir été assez compréhensible, merci :)
Harrachi
16/02/2018, 17h16
slt les amis il te faut carprog et op-com haikoaper a tout dit plus haut bon courage
danyparis
16/02/2018, 17h46
Même procédure, il te faut les deux code PIN
Mais dans ton cas tu et obligé de les extraire
---------- Post added at 06:42 PM ---------- Previous post was at 06:41 PM ----------
ou bien tu les clone
Je pense qu'il y a une EEPROM à l'intérieur
---------- Post added at 06:46 PM ---------- Previous post was at 06:42 PM ----------
Bonjour,
J'ai presque le même probleme sur un zafira 2l tdi de 2002, mais j'ai changer juste le caluculateur gestion moteur, pas la pompe.
Sur delphi, il me met erreur clé, transpondeur. j'ai aussi opcom.
Comment dois-je faire, dois-je reprogrammer la pompe?
Merci
Mon dernier message t'était adressé
haikoaper
16/02/2018, 22h30
J'ai expliquer la prossedure la plus simple de A a Z fonctinne 100% pas besoin de cloner ou fvdi
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org