S'identifier

Voir la version complète : Bsi bloque

digicar
22/09/2009, 22h52
SALUT TOUT LE MONDE
j' ai un pb avec une berlingo 1,9D QUAND je mis le contact tout les lamps allumer et les essuiglace marche tout seul,je vait essey de renitialiser le bsi mais si ca marche pas je vais essey le telecodage du bsi mais il va me demande un code pour le telecodage qui possede 5 combinaison alors que sur la carte il y en a 4 ,ou je put trouve ce code
merci d'avance

kam306
23/09/2009, 08h10
Salut,

il te demande le code après vente citroen

c'est : voir ton MP

thundermasta
28/09/2009, 13h09
si ça marche pas avec le BSI essaye les comodos,il peuvent créer le même problème.

benaknoun
08/10/2009, 08h41
SALUT TOUT LE MONDE
j' ai un pb avec une berlingo 1,9D QUAND je mis le contact tout les lamps allumer et les essuiglace marche tout seul,je vait essey de renitialiser le bsi mais si ca marche pas je vais essey le telecodage du bsi mais il va me demande un code pour le telecodage qui possede 5 combinaison alors que sur la carte il y en a 4 ,ou je put trouve ce code
merci d'avance
j'avais le meme probleme sur un peugeot partner, les lampes et essui glaces se mettait en marche des que je met le contact, et aussi le moteur se mettait pas en marche, et des fois il se mettait en marche, il a fallu changer le BSI completement

digicar
09/10/2009, 01h44
salut
le problem est resoulu
prob du battrie decharger
merci a tous