Voir la version complète : Problème électrique e46 3.20cd
Salut j'ai une e46 avec un problème de forte consommation en électricité
3 jour et y'a plus rien
2 em chose je démarre
Les clignotant marche mais pas sur le compteur
Le DVD ne s'allume pas
Et de temp en temp comme part magie au bout un moment ou en roulant le gps se rallume et les clignotant remarche sûre le dash
Pour la consommation batterie j'ai changer la résistance chauffage problème récurant sur les BMW
En parlant DVD je parle du gps origine
Breizhelec
02/07/2013, 20h45
a tu réussi a ciblé le circuit concerné ?? sa fait penser à un boitier confort un peu ,
si tu a besoin de schéma j'ai ce qu'il faut ....
Regarde stp pour moi si y'a un truc qui reli l'éclairage du dash les clignotant au niveau du dash et du gps
Thanks
Breizhelec
02/07/2013, 20h54
qu'entend tu par dash ?
Breizhelec
02/07/2013, 20h55
besoin de l'année aussi stp
Breizhelec
03/07/2013, 18h07
j'ai regarder un peu , la seul point commun ce sont les lignes K , mais je vais t'envoyer
les schémas et autre document ce soir
Breizhelec
03/07/2013, 22h21
voila j'ai trouver quelque truc , j'espère que sa t'aidera
Après avoir fait une technique pourrie mais qui a déjà fait c preuve c ta dire taper un peu partout sur en sous tableau bord rien
Toucher les fil qui vont au fusible et sous le volant rien
Fil de masse à citer du feux arrière gauche rien
Jver me pencher sur le boîtier confort BMW
Car après sa jver commencer à me gratter la tête
salvat23
30/07/2013, 21h20
je te donne mon astuce pour trouver les "fuites" de courant:
-tu debranche ta batterie au niveau de la masse
-tu intercale une ampoule de 5w entre la batterie et la masse.
-elle va s 'allumee le temps que les condensateurs dans les boitiers se charge (1 a 2 secondes) puis normalement elle devrait quasiment s'eteindre.
-si c'est pas le cas il y a "fuite"
-tu debranche en premier le cable qui va au demareuer et alternateur (dans le cache a gauche du moteur).
-puis chaque fusibles un a un.
-quand l'ampoule reste eteinte tu sais enfin ou chercher.
ps: ne pas oublier d'atendre le temps que les boitiers se chargent.....
bon courage
Le problème c que la batterie reste à 12v les 2 ou 3 premier jour et côté de 1v tous les 24h
Le problème c que la batterie reste à 12v les 2 ou 3 premier jour et tombe de 1v tous les 24h
salvat23
31/07/2013, 07h50
c 'est normal que le voltage soit stabilisee les premiers jours car la batterie est charger.12v ne veut pas dire que l'amperage est bon,il descend et tu ne le voit pas.... essaye ma metode avec l 'ampoule.verifie en premier (alternateur ,demareur autoradio et surtout equiment recament installer).
salut ,vous en ete où avec cette panne ?
angeflasheur
14/11/2013, 10h38
Salut ayant le meme vehicule et exactement le meme soucis que toi , sache que pour moi c'etait le faisceau derriere le compteur qui merder , en bougeant et calant le faisceau plus eu de soucis ..
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