PDA

Voir la version complète : Corolla1.4d4d


arnaud4211
04/07/2013, 21h17
Salut,

J'ai un soucis avec une toyota corolla D4D de 2006 équipé d'une boite robotiser qui reste toujour au neutre. Meme en faisant une reprogrammation de la boite, ca ne change rien .Boitier de commande de boite HS?? Est ce qu quelqu un saurait me fournir le schéma électrique pour controler le boitier ?

Merci

Arnaud

Drogo
05/07/2013, 04h18
Salut,

J'ai un soucis avec une toyota corolla D4D de 2006 équipé d'une boite robotiser qui reste toujour au neutre. Meme en faisant une reprogrammation de la boite, ca ne change rien .Boitier de commande de boite HS?? Est ce qu quelqu un saurait me fournir le schéma électrique pour controler le boitier ?

Merci

Arnaud

Bonjour arnaud j’espère pouvoir t'aider avec se schema.

dump974
05/07/2013, 08h04
Bonjour, j'ai eu ce pb il y a trois quatre mois, il s'agit du "ECU" petit boitier électronique gérant la boite MMT, situé sous le tableau de bord, certains ont été défectueux, il suffit de le changer et de reprogrammer la gestion

arnaud4211
05/07/2013, 19h26
Bonjour arnaud j’espère pouvoir t'aider avec se schema.

Super ca fait plaisir je v regarder a ca merci!

arnaud4211
05/07/2013, 19h27
Bonjour, j'ai eu ce pb il y a trois quatre mois, il s'agit du "ECU" petit boitier électronique gérant la boite MMT, situé sous le tableau de bord, certains ont été défectueux, il suffit de le changer et de reprogrammer la gestion

Ok merci de l info je vais voir si il y a moyen de faire un diag precis pour etre sur que c est le boitier car il coute cher :)