Voir la version complète : Programme de nettoyage et performance du PC
nyonsais
05/07/2013, 04h56
Bonjour,
en faisant une installation, souvent vient s'installer un programme supplémentaire en version très limitée de démonstration pour faire acheter ensuite le logiciel,
En l'occurrence je viens de charger une démo de PC Performer,
bien sur elle me signale beaucoup d'erreur dans les registres et sur le disk dur,
Qu'en pensez vous l'avez vous acheté, sinon connaissez vous un nettoyer gratuit,
Je me sers de CCleaner mais malgré ça PC Performer me trouve encore plein d'erreur.
merci de votre avis.
Bonjour,
en faisant une installation, souvent vient s'installer un programme supplémentaire en version très limitée de démonstration pour faire acheter ensuite le logiciel,
En l'occurrence je viens de charger une démo de PC Performer,
bien sur elle me signale beaucoup d'erreur dans les registres et sur le disk dur,
Qu'en pensez vous l'avez vous acheté, sinon connaissez vous un nettoyer gratuit,
Je me sers de CCleaner mais malgré ça PC Performer me trouve encore plein d'erreur.
merci de votre avis.
c'est de la publicité pour vendre leur produit. même avec un pc flambant neuf et le strict minimum de softs dessus, ce genre de logiciels trouvent toujours des erreurs. rien ne vaut les outils windows (scan disk et defrag) et ccleaner qui est très efficace.
Mais si tu insiste pour ce logiciel tu peux te debrouiller un version crackée ou un serial afin de pouvoir l'utiliser à 100 %
Ccleaner + TuneUP si vraiment besoin.
le reste n'est que fioriture qui ont tendance à prendre plus de place qu'à en libérer
nyonsais
07/07/2013, 21h02
merci de vos réponses ça confirme bien ce que je pensais.
nyonsais
27/07/2013, 05h47
est ce qu'on peut le télécharger gratuit?
bonjour
+1 pour ccleaner
et surtout ne pas télécharger n'importe quoi
+1 c.cleaner
Revo Uninstaller Pro est pas mal pour les programmes récalcitrants
et AdwCleaner permet de supprimer facilement les logiciels indésirables du type Adware, toolbar, PUP/LPI (programmes potentiellement indésirables) et hijacker.
userjardis
04/08/2013, 09h59
CCLEANER : je confirme aussi
Adwcleaner : une tuerie !!
mais surtout les télécharger sur leur site officiel pour le mas avoir de mauvaises surprises
diago2001
04/08/2013, 10h44
une avatre svp avant de suprimmer les cookies mon amis userjardis
userjardis
04/08/2013, 11h23
j'imagine que l'on parle d'un avatar...
que je dois supprimer ...
et qu'un ami ...
Un bon travail n'a pas de prix
et qu'une bonne orthographe est une marque de respect
n4f13666
13/08/2013, 15h15
Tunesup 2013
nyonsais
19/08/2013, 20h13
Je confirme vos conseils, j'ai téléchargé tuneup 2013 en version d'essai ça a super bien fonctionné
xsara212
30/09/2013, 04h22
cccleaner puis apres si tu as un probleme adwcleener
djrusskof
11/10/2013, 16h05
Je valide CCleaner + MBAM, et je rajouterai Spybot à la place de rogukiller que je n'ai pas eu l'occasion d'essayer pour ma part
looping8910
12/10/2013, 09h13
Je valide CCleaner + MBAM, et je rajouterai Spybot à la place de rogukiller que je n'ai pas eu l'occasion d'essayer pour ma part
Je confirme c'est se que j'utilise
joebar65
14/10/2013, 16h53
idem pour moi :
ccleaner pour nettoyer
malwarebyte + spybot pour les spywares et autres bestioles
à la rigueur superantispyware est pas mal aussi
Heineken
14/10/2013, 17h19
perso c'est tuneup utilities 2013 (maintenance en temps réel et autre maintenance manuel) + malwarebytes + Avast (gratos) mes doigts et mon clavier^^
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org