Voir la version complète : E70. X5. Diesel
Bonjour mes amis sui en panne avec mon x5 de 2007. Diesel. Si vous pouvez me donnez vos avis alor mon problem est que sur l autoroute g voulu dépasser un camion j accélère d un coup plus rien a l accélération voiture à caler bande d urgence j essaye demarer elle part juste une seconde et recale elle veu plus demarer voilà on dirait que gazoil n arrive pas g le plein
techtronic1
07/07/2013, 13h16
Ou clé pa reconnu
foulques
07/07/2013, 13h26
Ou clé pa reconnu
en roulage je ne pense pas.
arret complet du moteur ou mode degradé?
Bonjour mes amis sui en panne avec mon x5 de 2007. Diesel. Si vous pouvez me donnez vos avis alor mon problem est que sur l autoroute g voulu dépasser un camion j accélère d un coup plus rien a l accélération voiture à caler bande d urgence j essaye demarer elle part juste une seconde et recale elle veu plus demarer voilà on dirait que gazoil n arrive pas g le plein
salut
ta pompe de gavage tourne t'elle
@++++
Pompe de gavage fonctionne tre bien Diag auto com me donne juste defaut pdf le fap est ce que ça peu empêché. Le demarage
prinzo57
13/07/2013, 22h00
donne nous le code defaut en entier ainsi que le kilomêtrage de ton véhicule....
Merci mes amis panne résolu
techtronic1
14/07/2013, 05h20
Slt c koi ta solution sa pourrait aider d autre personne
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org