Voir la version complète : Probleme reconessence vci autocom
KILLERGAME
07/07/2013, 16h46
Bonjour a tous, J'ai un probleme avec Atocom 2012.3 logiciel installé nickel mais il ne reconnait pas ma VCI.
Avez vous une idée.
merci
As tu installé le driver?
KILLERGAME
07/07/2013, 18h30
MERCI j'ai trouvé mon probleme c'etait le n de serie du VCI qui n'etit pas bon.
KILLERGAME
08/07/2013, 17h53
bonjour, en faite ça ne fonctionne pas. comment faite vous pour l'install du driver?
Meri
mecatronic
11/07/2013, 08h36
salut écoute j'ai le même souci, résolu par moi même si tu veux de l'aide je pourrai d'aider a distance a grâce a un logiciel je ferai ton installation pour toi , mais pour cela envoie moi ton
skype via mp svp
KILLERGAME
13/07/2013, 15h02
Salut
Si après avoir ressui ton installation et activation et que ton programme s' ouvre normalement après installation matériel la vci te donne se message impossible de communiquer avec le véhicule le problème ne vient pas de ton pc ou l' installation
la merde se trouve sur ta fiche de diagnostic en fait tu pense l' avoir bien connecter alors qu'elle n' établie pas le bon contact contrôle sur tes voyants lumineux et maintien cette fiche tout ira bien
Bonjour,
En faite oui le logiciel s'ouvre nickel mais ma VCI elle non j'ai esseyé avec plusieur vehicule sans resultat.
Ou alors peut etre la VCI est defectueuse? Mais elle est neuve.
bonjour tu doit avoir un probleme dans le driver.
fait clic droit sur poste de travail puis gerer
aller dans gestionaire des peripherique
controleur de bus usb
branche le vsi regarde en quoi il aparait puis desinstal
redemare ton pc et esseye a nouveau de l'instlaller
bebert97490
28/08/2013, 18h59
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre le firmware à jour,il est dit n° série 30250 mais microprogramme not loaded,que faire
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org