PDA

Voir la version complète : I/o terminal

reprogauto
08/07/2013, 18h02
bonjour je post cet info au sujet andruis le mec qui vend I/O terminal en lithuanie
j ai besoin d un programmateur pour lire est injecter des carto sur siemens
donc normal je contact andrius depuis le site io terminal ensuite skype
alors deja aucune politesse de ce vendeur vous lui poser des question il vous repond meme pas il vous dit seulement 400 euros par western union il m envoi simplement le lien http://ioterminal.com/?page_id=63
je me dit qu il doit etre occcupe donc je lui envoie le western union
apres reception du western union il me dit qu il envoi seulement interface sans le cable et ce schema car c est une nouvelle interface pas comme sur la photo du site
je recoi donc interface sans aucun document ni cd ni schema
j ai recup une prise obd2 un cable bd9
maintenant j aurai voulu savoir les numerisation pin bd9 car je pense que sur la photo le bd9 est a lenvers

2pac
08/07/2013, 23h02
salut si c lui sui ta donnez ce pdf essaie de faire se qu il ta dit les logiciel tu peux les telecharger sur sont sjte... crée le cable et test et t verra si il ta menti ou pas...

nomdezeus
09/07/2013, 06h24
bonjour
j avais fait un post recemment, rencontré sur les problèmes avec i/o terminal ,moi aussi j ai eu eu affaire à ce monsieur pas très loquace .J ai du concevoir mon cable ,celui-ci fonctionne très bien ,mais à ce prix sans cable et des composants non protégés,c est un peu limite.Sans compter que les informations sont fournies difficilement .....

2pac
09/07/2013, 08h25
salut ok mais ou peut on trouvez le drivers???

reprogauto
09/07/2013, 10h02
bonjour
j avais fait un post recemment, rencontré sur les problèmes avec i/o terminal ,moi aussi j ai eu eu affaire à ce monsieur pas très loquace .J ai du concevoir mon cable ,celui-ci fonctionne très bien ,mais à ce prix sans cable et des composants non protégés,c est un peu limite.Sans compter que les informations sont fournies difficilement .....

tu peut me dire quel est le pin 1 pour bd9 male

reprogauto
09/07/2013, 10h15
le schema de mon cable

nomdezeus
09/07/2013, 20h38
le 1 de mon db9 est sur le 6 obd , mon cable est branché comme sur le schéma dans ton message ,mis à part une chose , j ai une resistance entre le 6 et 14 obd de 120 ohms
indiqué par andrius pour les ecus .Je pense qu on peut lui faire confiance sur tout ce qui est indiqué sur son site ....en espérant pouvoir t aider ...

reprogauto
15/07/2013, 04h56
ok c est bon j ai fais le branchement que tu ma donne sans la resistance est ca marche cool merci a tous

2pac
15/07/2013, 11h48
salut a tous g fais le cable mais j aurais besoin du soft.... vous pouvez maidez les mec????

benjamincooki
15/07/2013, 14h32
salut, tu peux telecharger tout les soft sur le site ioterminal

+1 pour andrius par hyper pro le gars lol