Voir la version complète : licence upa-usb 1.2
julien74
09/07/2013, 10h10
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec mon upa, il ne détecte aucun programme connecter au module donc je pense avoir un problème de licence.
je cherche une aide charitable pour cette licence!!
merci
menzoulou
09/07/2013, 13h04
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec mon upa, il ne détecte aucun programme connecter au module donc je pense avoir un problème de licence.
je cherche une aide charitable pour cette licence!!
merci
Salut
Si ton logiciel upa ne reconnait pas ton programmateur alors met lui un des adaptateur au cul et retente ....là sa devrais marcher.l'upa s'utilise toujours avec un de ses reprogrammateurs.
tiens moi au jus. a+
INVICTUS
09/07/2013, 17h05
salut julien74 tu dois copier uuprog.lic dans program files puis dossier elrasoft tien moi au jus mot de pass dans ta boite
salut pour xprog tu as une solution stp??? le prog s'ouvre mais il me propose aucun port pour detecter le programmer
julien74
09/07/2013, 23h40
Avec xprog nada aussi! j' ai réussi avec carprog mais dump douteux et impossible d'écrire!
en plus le micro est hs obligé de chauffer pour récupérer le dump ....
une merde... le truc:o
Avec xprog nada aussi! j' ai réussi avec carprog mais dump douteux et impossible d'écrire!
en plus le micro est hs obligé de chauffer pour récupérer le dump ....
une merde... le truc:o
HORS SUJET , désolé.
Mais mon upa toujours pas moyen aussi !!
salut pour xprog tu as une solution stp??? le prog s'ouvre mais il me propose aucun port pour detecter le programmer
tu as essayé un autre cable USB ?
quelle systeme utilises tu ? win 7 64bits ? si oui demarre en mode sans echec F8 au demarrage et demarre avec prise en charge des pilotes non signée ou quelques choses dans le style ?
Dans ton panneau de config L'upa est bien identifié mais reste en point d'interrogation !!!
Tony76
Le mode de demarrage exact c'est en anglais
Disable Driver Signature Enforcement
Desactivation des pilotes signees
Tony76
et pour la licence
Tony76
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org