Voir la version complète : probleme capteur pedale audi q7
foulques
09/07/2013, 15h12
bonjour a tous, j'ai un q7 v6 3.0 l calculateur Bosch 0281015868,avec un défaut p2122 par moment capteur pédalé accélérateur signal trop faible.
après contrôle du câblage et remplacement capteur, aucune amélioration.
qui peut m'aider?
salut
pour moi c pas la pédale c le servomoteur des papillons
a+
salut, apparemment c du coté droit
13953
fait un test actionneurs et dit nous
a+
foulques
09/07/2013, 19h35
ce qui m’étonne c'est qu'en débranchant le capteur pedale 'jai exactement le meme code defaut qui revient.
oui et en débranchant le servomoteur de papillon ???
foulques
09/07/2013, 19h51
j'essai demain et te tiens au courant,merci a toi jphp.
oui fait le test actionneurs si tu peut le faire, si les commandes de volets fonctionnes
alors essaye un nettoyage des papillons , en injectant un produit efficace, direct ds le turbo, moteur au ralentit en plusieurs fois, choisit bien ton produit, pas un nettoyant EGR,, un produit spécifique pour les géométrie variables, décalaminant
a+
bon courage
pour info, la semaine derniere, on a fait ca sur une audi a 6
mm moteur,
et lors du traitement , tous ont dut sortir de l'atelier, le produit est toxique
met un masque, fait le dehors, c mieux
la machine affiche colmatage fap pendent le traitement
mais ca a marché
a+
foulques
10/07/2013, 09h37
salut en débranchant le volet cote droit je n'ai pas le meme code defaut.
salut, ok ca veut rien dire c comme pression rail inferieur au mini, alors que c la distrie qui as lachée,
les tests actionneurs ?
les fusibles ?
l'etat des collecteurs ?
a+
foulques
10/07/2013, 14h32
test actionneurs ok et aucun souci sur les alim,le defaut est present aléatoirement (1 fois par semaine)
salut, fait le nettoyage des collecteurs en injectant le produit ds le turbo
ca peut que lui faire du bien
a+
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org