Voir la version complète : question sur la reprogrammation Injecteur
Bonjour,
J'ai une 40è sw 1.6 hdi 110, j'ai un injecteur qui est HS.
J'ai vue dans pp2000 qu'il était possible de reprogrammer un injecteur ( changer son numéro au niveau du calculateur).
J'aimerais savoir si je peux prendre n'importe qu'elle injecteur et le reprogrammer ou y'a des choses à respecter quand même ?
Merci
il faut bien respecter la reference d'injecteur pour bosch elle ecrit sur l'injecteur pour le code de calibration c'est le premier numero vers l'extrimite exterieure d'injecteur il est costituer de 8 carectere c'est celui que tu doit enrigstrer ce numero a la place de celle d'injecteur remplacer
Ok je te remercie pour ces prcésision.
victor3.0
07/08/2013, 23h01
Bonjour
Pour information ce fameux code sur les injecteurs appeler code ima est une indication sur le débit de l'injecteur car ,à la fabrication ,les machines s'usent elles aussi et donc pour un même temps d'activation chaque injecteur peu avoir un débit différent ,ce code est donc entré dans le calculo moteur afin qu'il connaisse très précisément le débit de chaque injecteur et qu'il les commandent en conséquences avec 2objectifs
1- respecter les norme anti pollution
2- réduire les bruit de fonctionnement du moteur diesel
Cordialement
belaidi_enp
13/08/2013, 08h43
pour les injecteurs bosch qui ne sont pas programmable (HDI 2l 110cv année 2002), il existe des références et des classe ex: y ou x ou z, svp quelle est la déférence?
merci pour cette information
Bonjour,sur un dv6 sa serre à rien de les telecode .
prinzo57
18/08/2013, 22h18
et pourquoi ça serre a rien de les télécodé kyky59 ????
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org