Voir la version complète : Plip 206
Bonjour j'ai une petite question à propos d'une 206 1.4 hdi, voilà j'ai une clé hs qui ne commande plus à distance j'ai envie de la changer mais un problème s'est présenté voilà j'ai changé le bsi calculateur d'occasion de ma 206 donc j'ai télécoder mon Vin présent d'origine de la caisse. L'ancien vin du calculateur ( occasion ) a été perdu, du coup le code PIN ne se calcule via le VIN. Je sais pas s'il faut que j'aille chez peugeot commander une clé directe avec mon Vin de la caisse
Salut dispose tu au moins tu code carte pour les appairage car mefie toi j'ai un souci avec ca , apres pour le plip c'est facile pas besoin de vin a moins que tu commande l'insert de clé pretailler chez peugeot la oui ta besoin du vin mais si tu as changer que le bsi tu devrai pas avoir de mal .
Apres meme si tu le commande sans le vin tu peu l'ajouter avec le code pin transpondeur normalement .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org