PDA

Voir la version complète : Telecommande Toyota Auris 1.4 D-4D 2008


Tidus97
23/07/2013, 18h12
Bonjour!
J'ai récemment fait l'acquisition d'une Auris 1.4 D-4D de 2008 sabotée avec du sucre dans le carburant :mad2: (si si ça existe encore des méthodes comme ça!). Bon c'est pas vraiment mon problème actuel (j'ai déjà tout nettoyé, réservoir, conduit carburant,...la voiture démarre nickel sans problème!).
Par contre je n'ai reçu qu'une clé avec, celle sans télécommande! Je ne suis pas super familiarisé avec le système toyota, et je me pose quelques questions:
- Pour programmer une nouvelle clé, notament une clé télécommande, faut il un code (comme avec le groupe psa par ex) ou autre chose du genre?
- Je suppose qu'il faudrait un logiciel comme techstream pour programmer de nouvelles clés?
-Peut on trouver des télécommandes sur le net? Ici sur l'île de la Réunion, ça coute un bras chez le concessionnaire!! :15:

Merci pour vos réponses.

Tidus97
24/07/2013, 16h09
Bon ben je me suis renseigné chez le concessionnaire et eux ils veulent tout changer pour avoir une nouvelle clé master! :6: C'est vraiment marché sur la tête! Changement ecu+immobox+neiman+clé=3500 euros!!! Faut pas déconner quand même!
Y doit certainement avoir une solution moins onéreuse que ça quand même!
Ne puis je pas insérer l'id de la nouvelle clé directement dans l'immobox? Par la même occasion rendre cette clé marster?
Pour l'instant je vais démonter l'immobox pour voir quelle puce dedans. D'ailleurs je me demande à quoi ressemble ce boitier?
C'est quoi comme transpondeur dedans? du 4D(67) TEXAS?
Quelqu'un a t'il déjà eu le même soucis que moi en perdant sa clé master?
Merci pour toute âme charitable voulant m'aider.