PDA

Voir la version complète : SCRIPTS/CALCULATRICE UUPA USB (pin/KM/VIN)

menzoulou
25/07/2013, 05h53
Salut les programmateurs
je créer ce post en esperant qu'il serve de base d'echange pour scripts ,scénarios (appelez sa comme vous voulez du moment qu'ils marchent)
Le principe pour ceux qui ne connaissent pas encore..
L' UPA sert a lire et ecrire nos amies eeproms mais vous devez toujours passez par d'autres soft comme licznik, nyo4 et touti couenti pour corriger vos dumps
Eh bien maintenant c'est finis!!! Vous pourrez directement les travailler sur l'upa
Il vous diras directement les valeurs recherchées (PIN/KM/VIN) et vous proposera une modif super simple je vais y mettre des captures d'ecrans sa vous parleras mieu..

Bien sur vous comprenez l'interet de mettre des scripts de voitures/fonctions que nous n'avons pas dans les autres softs citez plus haut car il n'y aurais pas d'interet sinon.Donc vous trouverez des modeles recents , à partir de 2007 pour la plus part. tout est étudiez pour les cheksum des ecus par exemple.
Decompresser les vers le dossier Scripts (Program Files/uupa/scripts)

Si quelqu'1 veux bien mettre la main à la patte pour faire des scripts je peut lui fournir des explications, y a rien de baleze (je dit sa car je suis debutant alors imaginez).Si on si met tous et que l'on recupere pas mal d'algorythme alors on pourrais se creer un "TLEMCENYO5 ??§:6:.Vous verrez c'est une vrai drogue on y prends vite fait gout et on lache plus:d

Je vous en met une soixantaine.promis demain j'en remet d'autres.
http://rapidshare.com/files/2230243780/ScriptsUPA.rar

PS: PASS aprés Thanks ...il ya pas mal de monde du monde entier sur le forum ou je vais échanger sa ,qui offre bcp de leur temps pour faire ses scénarios , alors une petite pensée pour eux aussi.
A+ la compagnie

camacho
25/07/2013, 07h29
slt,

je n'ai pas encore d'upa mais cela m’intéresse!j'aimerai bien jeter un coup d'oeil et pourquoi pas etre parmis les dev de la MENZOULOUBOX!!

menzoulou
25/07/2013, 20h33
lol camacho et merci mais je suis pas plus develloper que toi t'es coiffeur..tu verras le jour a sa te botte je te passerais des liens pour vraiment te former la dessus.les personnes qui les ont crés et les alimentes sont eux de vraix talents.merci à eux

INVICTUS
25/07/2013, 22h05
salut menzoulou chapeau bas merci pour toutes les explications qui tu nous apporte sur le forum

menzoulou
26/07/2013, 20h18
Tenez en voila d'autres.
http://rapidshare.com/files/420740073/Scripts2.rar
a+

nowen
28/07/2013, 19h57
thanks envoyé doublement car là ça m'intérsse vraiment, je vais recevoir mon UPA cette semaine, j'ai hate d'avoir ton pass. merci menzoulou

menzoulou
29/07/2013, 02h21
!!!!!!Le mp resteras le meme pour touts les futurs scripts!!!!!

Pardon je viens de remarquer que certains non terminer se sont glisser dans les dossier mais vous les remarquerez par exemple celui des twingo a partir de 2008 s'arrete à 18000km je crois, alors si vous voulez le poussez plus loin bein il va falloir terminer de l'écrire.
Pour ceux qui n'ont pas trouver pour avoir les fonctions ,c'est dans l'onglet "action".
a+

foulques
18/01/2014, 21h04
merci pour le partage,si tu en a d'autre ,je suis preneur.

kitten13
21/01/2014, 07h59
Je tes envoyer un mp pour le pass menzoulou

J'en ai aussi une 30 à partager...

foulques
18/02/2014, 18h03
je suis interressé aussi Kitten13

Breizhelec
18/02/2014, 18h50
comment sa fonctionne ensuite , il faut les mettre dans une base de donnée ?

dell 66
18/02/2014, 23h53
tu les copie dans
C:\Program Files\ELRASoft\UPA-USB Suite\Device Programmer\DeviceScripts

INVICTUS
19/02/2014, 18h37
voici quelque scripts upa a vous faire partager pass en prive

aza
20/02/2014, 09h56
salut les amies du furum T-E
j'en ai des scripts pour une centaine de MEGA....pour les scripts extention.xscr c ok mais pour uds pas ok sur upa.....vai voir i ya manque sur furum par rapport au miens vai uplod salutation

tatinou
20/02/2014, 22h12
bonjour toujours au top menzoulou je tire mon chapeau a tout se qui anime la plus grosse partie du forum franchement
je suis intéresser part ton projet je vient de commander un UPA de chine je sais que c qu'un clone mais juste une question a t'il les même capacité q"un original et si tu peut me passer le MP merci Davance

batucada
27/02/2014, 08h20
un grand merci a toi mais je n'arrive pas a télécharger le fichier lien mort ou c'est moi ?

tatinou
28/02/2014, 00h09
salut jai éssaye de contacter menzoulou en privé pour le MP il ne répond pas peut être pris pas le travail alors si quelqu'un peut me le faire parvenir ca serai sympa merci

foulques
28/02/2014, 06h30
salut regarde ta boite

tatinou
01/03/2014, 23h05
un grand merci a toi foulques a charge de revanche

samnguen
01/03/2014, 23h21
merci a vous tous de faire partager ....