Voir la version complète : driver USB Multidiag
bonjour,
Suite à une mise a jour (gratuite), mon interface ne voudrai plus fonctionnée (sous XP), j'ai formaté mon Pc ensuite réinstaller la version I-2010, hélas le périphérique n'est pas reconnu.
auriez vous le périphérique (Package de pilotes Windows-ACTIA USB PassThru2 Driver (Multi-instance) a me fournir s'il vous plait
Cordialement
Amine-TE
26/07/2013, 04h17
Normalement c'est auto install pour le driver lorsqu'on install le logiciel d'actia multidiag,
donc il faut voir est-ce que windows te donne l'erreur: USB non reconnu ou qu'il detect la sonde autant que son nom de périphérique.
Normalement c'est auto install pour le driver lorsqu'on install le logiciel d'actia multidiag,
donc il faut voir est-ce que windows te donne l'erreur: USB non reconnu ou qu'il detect la sonde autant que son nom de périphérique.
Merci pour ta réponse,
en effet il mets "périphérique usb non reconnu", dans la liste des périphériques il est sans nom.
j'ai installer un nouveau Driver Package de pilotes Windows-ACTIA USB PassThru2 Driver usb Passthru, plus récent, KIFKIF même résultat
j'ai installer le multidiag dans un autre PC windows7, même résultat "périphérique usb non reconnu",
J'ai tester la VCI avec un autre cable OBD, KIFKIF.
cordialement
Amine-TE
28/07/2013, 18h55
tu as a 90% un probleme du petit cable USB, c'est un probleme connu sur les VCI chinoise ;)
Merci pour ta réponse,
je tiens a t'informé que ma VCI est authentique,
concernant le cable usb, j'ai contrôlé la continuité avec un multimètre et j'ai trouver qu'il ya que 3 fils qui ont la continuité, les autres il ya rien du tout, est se normal?
Merci amine
Amine-TE
31/07/2013, 02h07
c'est à dire probleme sur l'interface
souilah_safsouf
31/07/2013, 05h29
Tu dois faire un forçage d'installation du pilote par les paramètres avancer.
c'est à dire probleme sur l'interface
Salut amine,
d'après toi, l'interface présente un problème vue qu'il manque de la continuité sur un fils?
Tu dois faire un forçage d'installation du pilote par les paramètres avancer.
Je te remercie pour ta participation, sinon peu-tu me décrire la méthode pour faire le forçage du pilote stp
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org