S'identifier

Voir la version complète : abritus AVDI chine

khaledk
01/08/2013, 16h37
j'envie d'achete c produit (abritus chine) quelqun a une idée peut me conseille
si c produit est efficace ou non et quelle est c inconvénient

Actif-Car
20/11/2013, 22h40
c'est chinois donc pas super fiable c sur
a voir les difference de prix

ECU diag
21/12/2013, 18h37
avdi psa chinois ne surtout pas faire le kilométrage avec sa crame les bsi cordialement

amourh59
21/12/2013, 19h53
j'ai une bsi hs a cause du Fvdi psa
pas de lecture code pin avec fvdi psa sinon bsi va cramé

j'ai bien testé fvdi psa sur un sid 803( Peugeot 407)
lecture ecu ok
lecture eeprom ok
code pin a partir eeprom ok

apparemment la maj psa ne fonctionne pas bien
s’attend les news et vos expériences

Actif-Car
24/12/2013, 11h50
Je pense qui vos mieu investire dans de l'original car ça te coutera plus chère à la longue bsi cramer pas pourvoir faire si, ça... A voir

nimbus
24/12/2013, 11h54
l'avdi comme dit plus haut s'en servir juste pour les ecu passe nikel sur siemens 801 802 804 801a ect..
tous essayer sort le pin +plus ecriture mémoire+ flash nikel
jamais faire bsi avec sur du plantage 4/5

julien74
24/12/2013, 12h47
C est pas pour dire mais moi je boycotte tous ces produits chinois, pourtant j' en possède mais depuis un an c'est fini, je donne plus mon argent au chinois car ils m ont fait un boulot sur différents produits, et aucun recours et en plus ils ont tenu des propos racistes ces xxx, désolé pour xxxxxxxxxxxxxxxx mais moi les chinois je les aime pas xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.

Nous préférons croire à la magie low cost, imaginer qu'il est possible de produire la même voiture ou la même robe pour un coût dix fois moins élevé sans impact supplémentaire sur l'état de la planète. En vérité, le miracle low cost n'est qu'un mirage. Le consommateur à bas coût est le premier responsable du réchauffement climatique, incapable de voir que son comportement est suicidaire.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxx.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxx,
Hé bien moi je dis stop à tout ca, après chacun est libre, chacun a sa conscience et je respect!!!

Pour ton ancienneté et ta participation sur le forum, je t'exclus seulement 10 jours du forum pour le motif suivant: (insultes envers des gens extérieur au forum!!).
Dernier avertissement, (les insultes interdites sur le forum)!!!

INVICTUS
25/12/2013, 06h45
évite de polluer le forum avec tes opinions raciste et politique et insulte AVIS AUX MODÉRATEUR A BANNIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

julien74
06/01/2014, 23h54
Je suis désolé, j' avoue ce n'est pas correct de ma part :7:
Je viens m'excuser auprès des personnes concernées et vous tous.
J'ai dérapé...SORRY et ce ne sont pas mes pensées...
Meilleurs voeux 2014 à tous.