Voir la version complète : fiesta 1,3L
arnaud4211
03/08/2013, 14h43
Bonjour,
Il y a la ventilateur de refroidissement qui ne se met pas en route, j' ai teste la sonde le relai et le ventilo et tout est ok je ne sais pas ou je pourrai regarder d autre donc je suis bloqué.
Est ce que quelqu'un saurait me fournir le schéma electrique pour une ford fiesta 1,3 de 2002
D'avacnce merci
:50:
Arnaud
speedy_bou
03/08/2013, 19h23
Bonjour,
Il y a la ventilateur de refroidissement qui ne se met pas en route, j' ai teste la sonde le relai et le ventilo et tout est ok je ne sais pas ou je pourrai regarder d autre donc je suis bloqué.
Est ce que quelqu'un saurait me fournir le schéma electrique pour une ford fiesta 1,3 de 2002
D'avacnce merci
:50:
Arnaud
le ventilateur et commander par l ecu ne pas sunté la sonde de température sinon tu va mettre ecu en court circuit
speedy_bou
03/08/2013, 19h32
avec certain outil de diag tu peux actionné le ventilateur avec une fonction test
la sonde que tu a contrôlé c'est bien celle qui se trouve derrière la pipe d' admission
salut,
debranche la broche sur le boitier d'eau,
et dit nous si le ventilateur s'enclenche a fond ?
clim ou pas ?
a+
salut,
j'ai ca si ca peut t'aider
http://9vktql.1fichier.com/
ford microcat
pass en MP
a+
arnaud4211
04/08/2013, 09h49
avec certain outil de diag tu peux actionné le ventilateur avec une fonction test
la sonde que tu a contrôlé c'est bien celle qui se trouve derrière la pipe d' admission
Slt,
Oui c est bien celle derriere la pipe d'admission.
Si l'ecu commande le ventilateur, a quoi sert le gros relai gris avec des grosse broche ?
Tu n aurai pas un schema ?
Merci
arnaud4211
04/08/2013, 09h51
salut,
j'ai ca si ca peut t'aider
http://9vktql.1fichier.com/
ford microcat
pass en MP
a+
Si je debranche la sonde le ventilateur doit se mettre en route ? Je vais tester ca . Pas de clim
tu sais me filer le mdp en mp ?
Merci
speedy_bou
05/08/2013, 11h00
Si je debranche la sonde le ventilateur doit se mettre en récuee ? Je vais tester ca . Pas de clim
tu sais me filer le mdp en mp ?
Merci
Salut le ventilateur et alimenté par le relais mais le relais lui et commandé par l ecu
Envoie moi ton numéro de série je re file le shema de câblage
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org