Voir la version complète : Pulseur Griller sur XSARA 1,6l 16s
bricedenice
06/08/2013, 11h48
Bonjour
Suite a une panne de Baterrie ,la ventilation est rester allumer a fond,et la clime ne s enclenche plus
:blah:
Demontage du pulseur,1 Triarc Griller qui est conducteur meme au repos
2 eme probleme ,la commande du pulseur ne marche plus,aucune variation se fait mesurer sur la ligne de commande.
-1er remplacer le regulateur de Puissance:33:
-2eme Chercher pourquoi le Potentiometre de reagis plus:6:
PS :un shema du vehicul serait de grande utiliter
VIN : VF7N1NFUB73537145 Citroen XSARA 1,6 ESS an 2002
salut, contacteur neyman
contrôle l'alim du bsi depuis le contacteur neyman,
il faut du +
il faut faire une modif, du branchement, avec ajout d'un relai, et d'une commande sur la broche du bsi, pin 1, le kit modif existe , un contacteur, un faisceau une cosse pin, un relai pas la partie cle
a+
bricedenice
06/08/2013, 14h58
salut, contacteur neyman
contrôle l'alim du bsi depuis le contacteur neyman,
il faut du +
il faut faire une modif, du branchement, avec ajout d'un relai, et d'une commande sur la broche du bsi, pin 1, le kit modif existe , un contacteur, un faisceau une cosse pin, un relai pas la partie cle
a+
le plus est la moteur allumer,la commande est hs,y a fusible 5a coter conducteur pour la commande,il me faudrait un shema,en tapant dessus il s est allumer vite fait et plus rien ???
salut, c une clim automatique?
si c une clim normale, controle coté boite a gant, ds la conduite d'air, tu doit trouver la resistance, derriere le filtre a pollen ds le volet de recyclage environ
dit nous
a+
as tu du plus sur les deux fusibles en haut a droite F38 et F 40 ?
Si c'est une climat automatique demonte le moteur de ventilation coté droit sous la boite a gant et tu changes le module electronique en alu qui adjoint.
caroptimum
14/08/2013, 11h22
Ca m'est déjà arrivé. j'ai remplacé les deux transistors. Voici un lien : http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet347370.htm
J'acheté acheté deux transistors MJ11015 au tarif de 20€.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org