Voir la version complète : acent 1.5 crdi tourne 02 seconde puis cale
moteur démarre au quart puis 2second apres cale, si en essaye de relancer le moteur ne demarre pas. il faut tourné la cle neiman position off jusqu a attendre un relais qui fait un bruit ou enlever la clé 02 minutes et puis le moteur redémarre et comme ça a chaque fois
j'ai change la rampe comune avec le regulateur le le capteur de pression neuf
j'ai essaye une hp de la casse mais rien tj la meme histoir
zaouibachir
09/08/2013, 16h13
salut verifier le pompe electrique
zaouibachir
09/08/2013, 16h17
faire un contact et vérifier la pression gas-oil (normalement la pompe est alimenter par un relai qui se trouve dans avant moteur cote boite a fusible
distribution contrôle ??
a+
diago2001
10/08/2013, 19h22
salut mon amis la première des chose un avatre svp .et la 2eme faire une lecture défauts tu trouve la panne
le diag affiche un code défaut U0008 High Speed CAN Communication Bus (-) High
diago2001
11/08/2013, 15h30
code défauts inconnu pour la gestion de moteurs ils na pas code défauts avec le U par contre sur le moteurs avec le P .quelle scanner tu utiliser ?
le bosh s'affiche rien ras
mais avec la fonction eobd il affiche u0008
zaouibachir
12/08/2013, 23h41
salut après le contact le témoin airbag est allume. entrer en diag avec calculateur airbag et donne les defaut
il n'y a pas airbag sur ce modèle c'est une hatba
remchi2020@yahoo.fr
13/08/2013, 10h42
Bonjour
dans un premier temps trouve toi les plan électrique du réseau bus can et contrôle les différentes liaisons , surtout batterie coupé et ne mets aucun alimentations dessus , tu contrôles juste en ohmmètres la continuté jusqu'en bout des connectique.
lors ce que je débranche la fiche du capteur de pression sur la rail, le moteur ne cale pas
nb:la rail est montée neuve + capteur de pression et regulateur
merci
pression excessive sur la rail
quand j'ouvre l’arrivée du gasoil sur la rail
le moteur ne cale pas
d’où vient cette pression
aronicky
24/09/2013, 21h07
Salut.
Tu es sur que le regulateur est neuf ? Parce que pression excessive cest soit a cause de ca soit a cause du capteur de pression HS.
aronicky
24/09/2013, 21h16
tu arrives a lire la pression pendant ces deux secondes?
j'ai un code erreur avec le texa
p1181 fuel pressor monitoring
probleme de surveillance de pression gasoil
probleme de serveillace de pression gautres oil il est cause par
-un defaut du circuit asse pression gas oil (filtre tuyau)
- regulateur de presion qui se trouve sur la pompe hp
- les injecteur (veriier le retour)
-une fausse information de capteur pression rail essayer avec un autre
moteur cale après quelque secondes
code erreur p1181 sur le texa
fuel pressure monitoring (surveillance de pression gasoil)
rail neuve avec les 02 capteurs
quand j'ai démonté les retours injecteurs pour faire un test je m’aperçois par la forte pression du tuyau de retour injecteur qui ramène le gasoil au injecteur au-lieu d’évacuer
es normal
Bonjour
démontez le retours des quattre injecteurs et celui vous aperçevez pression dans le retour, il faut le changer ou reparer, Bosch vend un Kit de raparación.
essalam
sur la fiche capteur de pression sur rail ,verifier le fil demasse s'il est bon et confirme la tension sur le second qui devrait varier entre 1.5 et 2 v
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org